Aller au contenu

Les ventes de Pierre Garnier


Messages recommandés

Sur Youtube Audio/Music il a dépassé les singles de Louis et Enola et il aura dépassé De là haut d'Anisha d'ici une petite heure et la version lyrics de Belle et Douce.
En une journée il aura surpassé le nombre de vues de toutes les versions audio des albums de Louis et d'Anisha réuni.

 

Pour des tubes récents qui n'ont pas sortis de clic, Hypé de Aya Nakamura est a 1M sur l'audio (en 12 jours) et J'fais plaisir a la zone de Jul est à 1,2M en 1mois, En Mieux de PLK est a 300k en 12j. En gros gros poisson, MAMI WATA de Gazo est à 4M mais en plus de 2mois.

 

Si il dépasse les 500K il risque de faire le meilleure démarrage Youtube Audio en France depuis... toujours?

 

Citation

Une autre version du titre comptabilise aussi 70k

Le titre est intégré sous la vidéo, donc ça compte en streams il me semble.

 

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

je le vois autour des 250k sur Spotify ce qui serait déjà énorme, top 10 voir 5 s'il s'approche des 300k

je suis franchement choqué moi qui ne suis pas la star ac je me sens très éloigné de l'engouement mais au vu du démarrage Apple Music et de l'engagement sur insta je ne peux qu'admettre que le démarrage va être canon

  • Like 10
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Yonaguni a dit :

je le vois autour des 250k sur Spotify ce qui serait déjà énorme, top 10 voir 5 s'il s'approche des 300k

je suis franchement choqué moi qui ne suis pas la star ac je me sens très éloigné de l'engouement mais au vu du démarrage Apple Music et de l'engagement sur insta je ne peux qu'admettre que le démarrage va être canon

 

Oui, je vois aussi des scores dans ces eaux-là aussi.

 

En dessous de 200.000 non filtrés serait presque décevant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est fou, mais je vois bien 400k Spotify en première journée. 

Je trouve l'histoire général autour de sa victoire et surtout de ce titre tellement surréaliste, que je m'attends vraiment à des chiffres de zinzins.

On va clairement avoir le plus gros succès télécrochet depuis Kendji Slimane, avec j'ai l'impression un départ encore plus fort.

 

Il se passe vraiment quelque chose de fort autour de lui 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, BoomBoom a dit :

 

On va clairement avoir le plus gros succès télécrochet depuis Kendji, avec j'ai l'impression un départ encore plus fort.

 

Il se passe vraiment quelque chose de fort autour de lui 


Ça pourrait être de cette ampleur oui, mais le marché s’est tellement cassé la gueule en 10 ans…

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à imaginer son démarrage mais vu le buzz, que tout le monde en parle, qu'il est en TT depuis hier soir etc, j'aimerais bien un top 50 quand même (ce serait énorme d'ailleurs pour un titre variété je trouve)

 

Je pense qu'on aurait jamais imaginé ça pour le gagnant de cette saison, et on va voir comment pour la saison prochaine, ils vont tous se ramener avec leurs compos 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Heliaf a dit :

 

Plus fort que Slimane ? J'en doute

 

C'est vrai que Slimane c'est The Voice aussi.

Sur le 1er album Kendji a été fort, mais au final Slimane a aussi eu un album à 1 Million (avec Vitaa)

 

Je l'avais totalement zappé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Heliaf a dit :

Plus fort que Slimane ? J'en doute

 

Il parlait de gagnant de télécrochet, je pense.

D'ailleurs, si on excepte The Voice et Nouvelle Star, le dernier vainqueur de la Star Ac a avoir fait un gros démarrage en 1ère semaine avec son 1er single, c'est qui ?

Grégory Lemarchal ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...