Aller au contenu

Les ventes de Pierre Garnier


Messages recommandés

Son "Là-Haut" est sorti juste après la Star Ac non ? 

 

Pour Pierre, je ne maîtrise pas du tout les streams FR mais ça semble assez évident qu'il va au minimum faire 500k et effectivement vu l'engouement je l'imagine aller bien plus haut et pourquoi pas flirter avec les chiffres de certains rappeurs. C'est fou. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JuL!En a dit :

Son "Là-Haut" est sorti juste après la Star Ac non ? 

 

De La Haut est sorti en demi finale je crois mais le titre a directement été vendu avec l’album de la Star Ac. Ça peut jouer aux yeux du public, il n’avait rien d’un single lançant sa carrière musicale mais bien d’une chanson pour le tele crochet.

 

La on est clairement sur une composition de Pierre appréciée du grand public, ce serait vraiment bête de ne pas en faire un lead de son album personnel. Ça lui laisserait quelques mois pour le préparer tant que le son est diffusé et fait son petit parcours.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Anisha malheureusement pour elle manque de ce truc en plus, un peu le syndrome Magalie élue à l’affect par un public finalement très versatile. 
Pierre met tout le monde d’accord et je pense déjà qu’il sera plus invité aux émissions qu’Anisha et ça personne peut y remédier sauf le staff et je pense que celui d’Anisha n’a pas forcément trop bosser. Pierre, sans extrapoler évidemment, a la possibilité d’un avenir à la Kendji ou si on prend la Star Academy Jenifer ou Nolwenn ça n’est pas arrivé depuis un moment.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

« Ceux qu’on était » est #3 de la playlist « Futurs hits » sur Spotify (+287 000 abonnés).

A noter que son duo avec Lénie sur « Le chemin » est désormais mis en avant sur la playlist « Fresh Variétés » (+218 000 abonnés). C’est la seule chanson de la Star Ac, en dehors de l’hymne, à être playlistée. 

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, JR. a dit :

PNL avait fait plus d'1,5M de streams avec au DD si je ne dis pas de bêtises. Nekfeu et Damso ont aussi déjà dépassé le million également mais je n'ai pas les détails. 

 

Nekfeu a dépassé le million avec Tricheur, mais ce n'était pas le premier jour il me semble. Son album avait débuté avec a peu près 700k par track 

Et en effet, oubli de ma part, comme pour Ninho, Damso a eu plusieurs track de son album qui ont débuté avec plus d'1 millions (3)

 

En tout cas, pour le cas de Pierre, si il débute au dessus de 500k il sera le seul artiste hors rappeur (et Aya). Pour Aya je ne suis pas sur il me semble pas que Jolie Nana a peak le premier jour en termes de streams 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui bon, playlister une cover de la Star Ac, idée bof. Autant mettre les moyens sur plusieurs grosses playlists pour Pierre ou garder l’argent pour un autre candidat de la saison qui voudra se lancer.

 

Anisha aurait clairement pu avoir un petit succès si elle était entourée de Capeo, Vianney, Mentissa et co comme le premier avait limite promis pour son debut album. En tout cas, GO PIERRE. Je suis confiant !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

280 000 sur Youtube avec 27 000 likes.

Une autre vidéo non officielle de la chanson comptabilisé 140 000 vues.

C'est énorme.

 

L'audio de De Là Haut comptabilisé 160k sur la chaine officielle + 500k vues de vidéo non-officielle ! 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Stef. a dit :

image.png.0ba7e3074b6a125259d690cd4841e605.png

 

Tellement hâte de voir les chiffres Spotify dans ces 4 pays !

 

Hormis la France, ce ne sont pas des grands pays donc faut pas s'attendre à des scores de dingue en terme de streams

(le top 5 belge tourne actuellement dans les 50k contre 30-40k pour la Suisse).

Par pays, voici le nombre de streams du #1 sur la journée d'hier :

 

🇫🇷 FRANCE

JUNGELI - Petit Génie = 357,704 streams

🇧🇪 BELGIQUE

CASSÖ, RAYE & D-BLOCK EUROPE - prada = 55,889 streams

🇨🇭 SUISSE

BENSON BOONE - Beautiful Things = 57,754 streams (34,965 streams pour le #3)

🇱🇺 LUXEMBOURG

TATE McRAE - Greedy = 3,766 streams (2,107 streams pour le #16)

 

Après, je pense que tu voulais parler des positions mais s'il chope le #1 sur Spotify dans ces pays, ce sera aussi intéressant de voir avec combien de streams. ^^

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Dièse a dit :

280 000 sur Youtube avec 27 000 likes.

Une autre vidéo non officielle de la chanson comptabilisé 140 000 vues.

C'est énorme.

 

L'audio de De Là Haut comptabilisé 160k sur la chaine officielle + 500k vues de vidéo non-officielle ! 

 

1 heure après : 

 

338 k vues + 165k 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...