Aller au contenu

Les ventes de Pierre Garnier


Messages recommandés

il y a 41 minutes, Vibes a dit :

OMG ! C'est INCROYABLE ! 

Pour la Belgique et la Suisse, que valent ces chiffres concrètement ? Ce sont des gros chiffres ?

 

Oui, voici l'avancée

 

🇫🇷 France

#01 Ceux qu'on était 1.001.105

#02 Petit Génie (Jungeli) 383.300

#03 I Love You (Dadju, Tayc) 326.796

 

🇧🇪 Belgique

#01 Ceux qu'on était 126.946

#02 Prada (cassö, RAYE, D-Block Europe) 59.159

#03 Greedy (Tate McRae) 57.979

 

🇨🇭 Suisse

#01 Beautiful Things (Benson Boone) 52.587

#02 Ceux qu'on était 45.184

#03 Greedy (Tate McRae) 41.767

  • Like 12
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'était sûre 😅

 

Je ne sais pas ce que représente Deezer et Apple Music en France par rapport à Spotify (Apple Music est moindre, et Deezer il me semblait que les chiffres étaient équivalent en terme d'utilisateurs en France ??) , mais il doit être aux alentours des 2M toutes plateformes, si il avait sorti le titre un jour avant il tapait le #1 au top single en 3 Jours, en 2 jours ça va être juste le top 5 est assuré selon moi. (il y a la part des utilisateurs gratuit a retirer pour le top streaming)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vibes a dit :

OMG ! C'est INCROYABLE ! 

Pour la Belgique et la Suisse, que valent ces chiffres concrètement ? Ce sont des gros chiffres ?

 

Pour la Belgique, clairement si on compare avec le nombre de streams réalisé par le #1 sur la journée d'avant hier :

 

Il y a 18 heures, Drew a dit :

🇧🇪 BELGIQUE

CASSÖ, RAYE & D-BLOCK EUROPE - prada = 55,889 streams

 

Après, j'ignore complètement si on s'approche d'un record pour un lancement single mais je suppose que le buzz est comparable à celui en France actuellement.

En tout cas, il s'assure d'une entrée canon au top singles chez nous mais c'est vraiment dommage de ne pas avoir attendu vendredi pour le sortir et ainsi le faire bénéficier d'une semaine complète. S'il se maintient, c'était le #1 assuré et d'ailleurs, je suis allé vérifier et la dernière (la seule en réalité) gagnante de la Star Ac à être entrée directement #1 avec son 1er single c'était Nolwenn (Cassé) il y a presque 21 ans désormais ! 

 

pierre-garnier-star-ac.gif

  • Like 5
  • Thanks 1
  • King 1
  • Magnifaïk 2
Lien vers le commentaire

Non mais c'est de la FOLIE !! Plus d'un million ?? C'est dingue ! 😱 j'aurais jamais mais jamais cru ça, le buzz est fou !

 

Tellement dommage pour le top 200 WW, il devait être tellement pas loin 😭

 

Je me demande s'il va se maintenir mais en même temps, le titre est tellement addictif que je ne pense pas qu'il va s'effondrer 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...