Aller au contenu

Les ventes de Pierre Garnier


Messages recommandés

il y a 20 minutes, MilkCherry a dit :

Je me connecte sur insta y a une heure il était à 965k, maintenant 971, le mec va atteindre le million dans la soirée. Un phénomène.

972 maintenant. 
Il vient d’annoncer sur son insta qu’il sera en live sur NRJ ce soir à 18h.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai aucune idée de ce que peut représenter 600k en une journée sur Spotify France. :lol: 

Quelqu'un peut me dire quels sont les 5 (voire mieux, 10) plus gros démarrages jusqu'à présent chez nous sur Spotify svp ?

Ca permettra de mieux faire le comparatif demain. ^^

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Drew a dit :

Je n'ai aucune idée de ce que peut représenter 600k en une journée sur Spotify France. :lol: 

Quelqu'un peut me dire quels sont les 5 (voire mieux, 10) plus gros démarrages jusqu'à présent chez nous sur Spotify svp ?

Ca permettra de mieux faire le comparatif demain. ^^

 

Je crois que plusieurs titres de Ninho ont dépassé le million le premier jour, FADE UP avait battu un record il me semble et il avait fait autour de 600K... Jolie Nana avait fait dans les 600K aussi il me semble et c'est son record à elle. Au DD de PNL avait battu un record mais c'était il y a longtemps donc je n'ai pas le chiffre en tête. Orelsan aussi il me semble avait débuté tout son album haut.


En tout cas on compte sur les doigts d'une main les artistes qui ont commencé au dessus de 500K. (A part si tout l'album de ninho avait démarré au dessus mais j'en doute)

Ce qui est sur c'est que si il fait +500K il sera le seul artiste pop/variété a faire un debut aussi haut chez nous.

 

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Dièse a dit :

 

Je crois que plusieurs titres de Ninho ont dépassé le million le premier jour, FADE UP avait battu un record il me semble et il avait fait autour de 600K... Jolie Nana avait fait dans les 600K aussi il me semble et c'est son record à elle. Au DD de PNL avait battu un record mais c'était il y a longtemps donc je n'ai pas le chiffre en tête. Orelsan aussi il me semble avait débuté tout son album haut.


En tout cas on compte sur les doigts d'une main les artistes qui ont commencé au dessus de 500K. (A part si tout l'album de ninho avait démarré au dessus mais j'en doute)

Ce qui est sur c'est que si il fait +500K il sera le seul artiste pop/variété a faire un debut aussi haut chez nous.

 

PNL avait fait plus d'1,5M de streams avec au DD si je ne dis pas de bêtises. Nekfeu et Damso ont aussi déjà dépassé le million également mais je n'ai pas les détails. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En même temps, excusez moi de le dire, mais Anisha avait également tout pour réussir si un single était sorti dans la foulée et était efficace. Mais non, ils ont préféré attendre un an plus tard pour sortir un album avec des singles assez nuls, déjà que la victoire n’était pas si évidente et voulue de tous (avec Lea, Louis, Enola à côté qui avaient aussi de forts supporters).

 

La depuis le début Pierre domine la Star Ac et est fort apprécié, je dirais largement devant tous. Son single tournait sur les réseaux depuis des semaines et le titre vient de sortir au moment de sa victoire. Il n’y a pas meilleur management a faire, ils ont tout compris. Le seul bémol est que le single aurait du/pu sortir vendredi mais ça reste très bon pour le moment. Je doute qu’ils fassent la même erreur qu’Anisha et je doute que Pierre, ayant vu ce que l’attente a fait a la hype d’Anisha et de tous les candidats de la S1, se laisse aller. Il est très réseaux donc il a intérêt a jouer avec sa notoriété et lancer sa carrière des maintenant avec ce lead.

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...