Aller au contenu

Star Academy Tour 2024


Manu*

Messages recommandés

Et enfin, comme on a pu voir pour Candice et Helena, il y a également Djebril qui a reçu une lonnnnngue standing.

Lui, ça ne l'a pas fait pleurer... il s'est marré 😅 et il parti chercher lui-même un truc qui l'intéressait dans la salle 😄😄😄

 

 

 

 

 


Petit moment mims avec Helena aussi, mais ça c'était samedi :

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Merci pour les retours, les articles, et les vidéos.

C'était la fête sur scène, la fête dans la salle, de belles ovations pour chacun d'entre eux. Bravo. 

Après un tel succès en Belgique, Tf1 va nous va nous mettre 2-3 belges dans la prochaine promotion. :lol:

Mais ça ne sera pas pareil. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espère qu'ils ne feront pas cette erreur de chercher à copier le casting de cette année, en cherchant une nouvelle Helena, un nouveau Pierre, etc. 

La deuxième saison 2003 a aussi bien marché que la première alors que le casting était fort différent.

Alors mettre à nouveau un belge, oui, mais rien ne dit que ce sera le même phénomène ici pour autant. Par le passé, à part Mario, aucun candidat n'a suscité quelque chose comme ça, et pourtant y en a eu beaucoup, dans beaucoup d'émissions. Même Jonathan qui a gagné la première Nouvelle Star à l'époque de gloire de ces émissions n'a suscité aucun engouement à l'époque.

J'espère juste qu'ils choisiront des gens à la fois simples et talentueux, encore une fois 😊

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, glenatii a dit :

J'espère qu'ils ne feront pas cette erreur de chercher à copier le casting de cette année, en cherchant une nouvelle Helena, un nouveau Pierre, etc. 

La deuxième saison 2003 a aussi bien marché que la première alors que le casting était fort différent.

Alors mettre à nouveau un belge, oui, mais rien ne dit que ce sera le même phénomène ici pour autant. Par le passé, à part Mario, aucun candidat n'a suscité quelque chose comme ça, et pourtant y en a eu beaucoup, dans beaucoup d'émissions. Même Jonathan qui a gagné la première Nouvelle Star à l'époque de gloire de ces émissions n'a suscité aucun engouement à l'époque.

J'espère juste qu'ils choisiront des gens à la fois simples et talentueux, encore une fois 😊


Je ne suis même pas certain que l'engouement était tel pour Mario que pour Helena... En tout cas à la sortie. 

Lien vers le commentaire

D’autres photos sympas de ce week-end.

 

0bua.jpeg

 

6rus.png

(peut-être la plus belle photo de lui depuis qu’on le connaît)

 

jhx6.png

(pour l’instant, je trouve que c’est la plus photogénique des 3 filles)

 

o1kt.jpeg
(chaque jour, je tombe sur des photos folles le concernant. Le potentiel est infini)

 

tp9m.jpeg

(c’est plus rare, mais celle-là a une vibe sympa)

 

zivx.png 
(impression qu'il vole vraiment)

 


J’ai l’impression que de plus en plus de photographes pro viennent sur le tour, et ça donne des résultats vraiment sympa.

 

Désolée, j’ai pas posté beaucoup de photos d’Axel jusqu’à présent, mais c’est pas par volonté, j’ai juste du mal à en trouver des très belles le concernant pour le moment.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...