Aller au contenu

Ariana Grande, our eternal sunshine ! (Single : we can't be friends) 💋


Messages recommandés

Disons que ca fait moins "tiens-je-te-fous-un-sample-trop-Ă©vident-dans-ta-gueule-t'as-la-ref?"

 

Kathryn-Hahn-Agatha-Harkness-WandaVision

 

Je n'ai rien contre les sons plus bourrins que nous sortes toutes les djs en feat avec Bebe Rexha, Ava Max (mĂȘme si je les trouve vite chiants Ă  force ). Cependant Ariana a quand mĂȘme un potentiel artistique plus intĂ©ressant et subtil Ă  exploiter, du coup je trouve que c'est totalement adaptĂ© Ă  son niveau. 😌

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup la prod et la direction qu'ils ont l'air de prendre avec cet album, par contre quelque chose dans le mixage me dérange. C'est propre, y a rien à redire, mais ça fait trÚs... " nouvelle Ariana Grande" en fait. Je veux dire que sa voix et ses choeurs sont mixés comme dans TUN et Position alors que la chanson est dans un style musical complÚtement différent. La façon de poser aussi fait trÚs Sweetener / TUN / Position, ça minaude alors qu'elle devrait y aller franchement. J'ai pas l'impression que Dangerous Woman était produit comme ça.

 

AprĂšs peut-ĂȘtre que je divague et que dans deux jours l'impression sera partie.

 

La prod est vraiment excellente par contre, Max Martin régale à chaque fois (sauf Your Body ooop)

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Instant hit, j’aime beaucoup la prod et la direction. Ça fait effectivement trùs Madonna.

Le bĂ©mol pour moi sont les paroles. J’aime bien le message mais elles font un peu trop cucu. Avec un texte plus mature, la chanson avait tout pour devenir un classique intemporel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vu que l'autre topic a été fermé, je remets ma premiÚre impression a chaud de ce matin

 

"J'adore! L'influence "Erotica" est evidente et trÚs bien exploitée. J entends meme un peu de "Chromatica" et me dis que sa participation a "Rain On Me" n'était finalement pas un hasard.

Sa facon de "murmurer" le refrain est juste delicieuse 

 

Bien que j'adore "Positions" qui est pour moi de loin son meilleur album et le seul que j'arrive  a ecouter d'une traite, ca fait tellement du bien ce coup de fraicheur a sa discographie. J'espÚre que l'album sera dans cette veine"

 

Entre temps, je l'ai ecoutĂ© en boucle en faisant mon mĂ©nage tout a l'heure et ça met vraiment une peche d'enfer 😂

Vraiment bien joué. Ce son me fait le meme effet que ma premiÚre ecoute de "Levitating" de Dua Lipa. Son tres efficace et catchy.

Esperons que l'album d Ariana soit aussi qualitatif que Future Nostalgia.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Retour trĂšs rĂ©ussi de mon cĂŽtĂ© (mĂȘme si je n'ai jamais Ă©tĂ© déçu par ses lead que je trouve toujours excellent) ! 😊

J'aime beaucoup ce nouveau son qui est clairement influencĂ© par Vogue. Ça fait du bien de l'entendre sur un son neuf et plus frais. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Je n'avais pas fait attention à ce détail. 

Et,

GDpwBtYWYAAl7UO?format=jpg&name=small

 

GDQS3l-WQAAtk1e?format=jpg&name=medium

 

 

Et aussi, vous vous rappelez du formulaire de la semaine derniĂšre oĂč il fallait donner son adresse ?

Et bien, apparemment, elle va choisir des fans au hasard et leur envoyer un sweat yes, and?. How cute !

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Jérémy Jxrge a dit :

Le clip ne m'a pas fait grand chose, le titre est sympathique.

Ça vaut pas un "NTLTC" ou "Positions".

 

Autant le titre est une bombe, autant c'est comme pour Dua, voire pire, le clip est passable et ne vaut pas les clips des chansons que tu as citées 

J'apprécie l'effort de choré, mais franchement les clips pop c'est plus ce que c'était. 

Je l'aurais tellement vue dans un écrin de luxe, mode faussement pompeux, genre réception à Versailles ou soirée masquée. Ya trop de décalage entre sa tenue et le décor urbain.  

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Ariana Grande, our eternal sunshine ! (Single : we can't be friends) 💋
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...