Aller au contenu

Ariana Grande, our eternal sunshine ! (Single : we can't be friends) 💋


Messages recommandés

Il y a 11 heures, Sound_Soldier a dit :

Je n'aime pas du tout le look qu'elle porte dans ses covers, on dirait un body pour bébé (manque plus que la couche). Le col claudine, c'est ringard à souhait. Rien de sexy. 

 

image.png.6edd3117f05adefe194a51e2f1ecb1ca.png

 

Elle aura tout pris au bébé de Bob l'Éponge, son père et ses fringues. Un monstre...

Lien vers le commentaire

Finalement J'aurai préféré qu'elle sorte l'album fin janvier ou 1ere semaine de février car finalement j'ai un peu l'impression que la hype retombe. 

 

J'ai trouvé tout le teasing de fin d'année vraiment bien amené, j'aime beaucoup Yes, And ? et le clip mais il faut reconnaître que ce n'est pas non plus le "slayage" de l'année 😂 et la finalement on attend (pas de nouveau single, pas d'annonce de tournée... La façon d'annoncer la tracklist est chiante) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis content qu'elle réussisse à collaborer avec son idole (que j'adore au passage), mais niveau tactique je doute de la force de frappe de cette dernière pour relancer le titre nan ? 🤔

Les fans de MC peuvent se mobiliser sur la 1ere semaine mais guère plus. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Ariana Grande, our eternal sunshine ! (Single : we can't be friends) 💋
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...