Aller au contenu

Enola Cox (Finaliste star academy 2022)


Enola Cox  

62 membres ont voté

  1. 1. Votre avis sur l'ep ?

    • Une belle surprise, meilleure proposition artistique de la génération 2022.
    • Bon EP, du potentiel pour la suite.
    • Moyen, je reste sur ma faim.
    • Pas bon, je zappe (vive stan ou carla)
  2. 2. La meilleure chanson de Enola ?

    • Bonjour je me présente (single post star ac)
    • Belle et douce
    • J'ai failli te dire je t'aime
    • Mémoire d'un été


Messages recommandés

Je ne me lasse pas de son EP ... un goût de trop peu , hâte d'entendre la suite. 

Sur les vidéos postées précédemment, j'aime vraiment quand elle s'exprime, elle sait où elle veut aller et ne veut pas faire tout et n'importe quoi à n'importe quel prix. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

"Mémoire d'un été" est assez incroyable, ça faisait longtemps que j'avais pas eu un tel coup de coeur pour un morceau de variété française ! Pas trop fan de la partie parlée cependant, contrairement à ce qu'elle dit je trouve que ça ne s'insère pas si bien que ça.

"Belle et douce" est très bonne également. "J'ai faillit te dire je t'aime" est plus anecdotique mais ça reste jolie.

Ça donne envie d'écouter la suite en tout cas en espérant qu'elle poursuive dans cette voie. J'ai pas souvenir d'un premier projet aussi solide post-Star Ac, elle a vraiment bossé en silence pour au final venir tout défoncer sans prévenir.

Et les photos sont sublimes !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La vidéo est terriblement chouette. 

C'est une belle artiste , une belle personne, elle donne du sens à ce qu'elle fait , j'aime sa façon de parler , on sent qu'elle est passionnée et droite dans ses bottes. 

L'EP est divin , l'écouter dans l'ordre est obligatoire , c'est un court métrage musical.

Je trouve qu'elle a raison avec la voix parlée de l'homme, c'est très cinématographique, ça me fait penser ( le concept ) au duo Romy Schneider et Michel Picolli pour les choses de la vie. 

Belle et douce est radiophonique , ça peut faire un petit succès. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...