Aller au contenu

Enola Cox (Finaliste star academy 2022)


Enola Cox  

62 membres ont voté

  1. 1. Votre avis sur l'ep ?

    • Une belle surprise, meilleure proposition artistique de la génération 2022.
    • Bon EP, du potentiel pour la suite.
    • Moyen, je reste sur ma faim.
    • Pas bon, je zappe (vive stan ou carla)
  2. 2. La meilleure chanson de Enola ?

    • Bonjour je me présente (single post star ac)
    • Belle et douce
    • J'ai failli te dire je t'aime
    • Mémoire d'un été


Messages recommandés

Le 28/08/2023 à 22:56, Invictus a dit :

 

Curieux de voir ses premiers chiffres en streams, même si j'imagine que ce ne sera pas très élevé, je ne pense pas qu'elle ait de playlists vu que le tout est sorti un lundi. A voir.

Y'a aucun playlisting pour le moment en tout cas, et vu qu'elle est en indépendant y'aura pas grand chose de ce côté là.

 

Pour le nom de scène d'Enola, je n'ai aucun souci avec, c'est plus anglophone et plein de stars américaines ont ce nom de famille /scène. En plus ça vient d'un petit moment avec son papa quand elle était petite

 

Screenshot_20230730_214856_Instagram.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je le redis dans ce topic, je suis conquis par ces 3 titres
Autant "Bonjour je me présente" était gênant, là, ces morceaux sont hyper classes et bien produits. Une grande délicatesse
C'est à "Mémoire d'un été" que va ma préférence

  • Like 6
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Pour moi l'EP d'Enola  sort du lot par rapport à ses comparses staracademiciens, mais justement je me dis que parce qu'on compare , et aussi c'est qu'on a une vision affective du fait de l'avoir découverte dans une émission pendant plusieurs semaines.  Honnêtement je ne sais pas si je me serais dit "c'est génial " si j'avais entendu ces titres interprétés par quelqu'un d'autre. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Harmonieuse a dit :

Pour moi l'EP d'Enola  sort du lot par rapport à ses comparses staracademiciens, mais justement je me dis que parce qu'on compare , et aussi c'est qu'on a une vision affective du fait de d'avoir découverte dans une émission pendant plusieurs semaines.  Honnêtement je ne sais pas si je me serais dit "c'est génial " si j'avais entendu ces titres interprétés par quelqu'un d'autre. 

 

Après, je pense que le capital sympathie, il joue pour beaucoup d'artistes. Je sais que pour certains chanteurs que je suis, il y a des titres que j'aime un peu moins mais je les écoute quand même avec plaisir car c'est TEL artiste. Cela aurait été produit par quelqu'un d'autre, je ne l'aurais peut être pas fait.

 

Pour Enola, c'est sur que cela joue. J'apprécie les chansons en elles-mêmes mais le fait qu'elles viennent d'elles rajoutent au plaisir. Et comme je l'apprécie beaucoup, j'ai eu envie d'acheter l'EP pour la soutenir. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est pas inintéressant mais un peu plat et maladroit. On sent que ça manque de moyens. C'est dommage car y'a du potentiel et de bonnes idées (le sound design sur J'ai failli te dire je t'aime tend vers du Billie Eilish, Mémoire d'un été c'est un peu du Pomme, mais à d'autres moments c'est moins classe et on entend plutôt... Elisa Tovatti). Belle et douce avait du potentiel aussi mais la mélodie est un peu faible. 

Mwé. Il lui faut des mélodies. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je l'attendais avec impatience et je ne savais pas trop à quoi m'attendre. 

Je suis en amour pour cet EP , c'est doux , cohérent alors que les 3 titres sont différents. 

Le tout est poétique, c'est autoproduit mais c'est classe, sa voix est charmante , apaisante , parfois aérienne.  

- Belle et douce est mignonne , la.plus accessible des 3 , peut-être la plus radiofriendly. 

- J'ai failli te dire je t'aime est vraiment magnifique , un petit côté Folk . 

-  Mémoire d'un été est un peu déstabilisante  aux premières écoutes, ça fait BO , on dirait une chanson de cinéma, le.passage avec la vœux de l'homme y fait beaucoup. 

Franchement , elle a bien bossé, elle méritait de remporter la saison, j'espère qu'elle tirera  son epongle du jeu.  

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Bunnylove a dit :

Moi je suis contente qu'elle n'ait pas gagné au final. Elle n'aurait jamais pu sortir cet EP à sa sortie. On lui aurait imposé d'autres choses. 

La, elle a fait ce qu'elle voulait et c'est tant mieux. 

Oui c'est vrai , je n'avais pas vu ce côté là 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...