Aller au contenu

Enola Cox (Finaliste star academy 2022)


Enola Cox  

62 membres ont voté

  1. 1. Votre avis sur l'ep ?

    • Une belle surprise, meilleure proposition artistique de la génération 2022.
    • Bon EP, du potentiel pour la suite.
    • Moyen, je reste sur ma faim.
    • Pas bon, je zappe (vive stan ou carla)
  2. 2. La meilleure chanson de Enola ?

    • Bonjour je me présente (single post star ac)
    • Belle et douce
    • J'ai failli te dire je t'aime
    • Mémoire d'un été


Messages recommandés

Il y a 4 heures, joss a dit :

Évidemment c’était il y a plus de 20 ans, évidemment c’était les débuts du programme, mais quand on se rappelle des vedettes qu’étaient devenues Jenifer ou Jean-Pascal au lancement de la saison 2, la comparaison fait très mal.

 

Sauf que ce n'est pas un phénomène qui date d'aujourd'hui. Dès la saison 3 les candidats ne devenaient plus automatiquement des superstars.

 

On l'oublie un peu mais le succès des deux premières promotions était une anomalie et non une normalité dans l'histoire du programmme.

 

Les télé-crochets n'ont jamais produit de vedettes à la chaîne. Et c'est encore plus vrai aujourd'hui.

 

Aujourd'hui ce type d'émission permet surtout aux chanteurs de gagner en visibilité et de se doter d'une communauté. L'EP d'Enola serait ainsi totallement passé inaperçu si elle n'avait pas participé à la Star Ac. C'est un petit accélerateur. Mais évidemment le chemin est encore long pour devenir un artiste connu et reconnu.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle sait vraiment ce qu'elle veut faire, j'y vois de la détermination. C'est assez énorme d'avoir son univers musical dés la première chanson. 

 

Un peu comme une Olivia Ruiz, Nolwenn a du se chercher au second album avec un mentor, Elodie aussi. Sofia n'a jamais vraiment réussi à présenter son univers. 

 

Elle part avec un avantage sur les autres. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette fille est vraiment un bonheur ... Je l'adorais déjà tellement lors de la Star Ac pour sa gentillesse, sa douceur et son intelligence mais quand je regarde les vidéos postées, j'admire aussi tellement sa maturité dans ses choix artistiques. 

Je ne sais pas si j'aimerais tout ce qu'elle propose mais en tout cas, j'aurai vraiment plaisir à la suivre et la voir continuer d'évoluer et proposer. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Elle a déjà bien réfléchi à son plan d'attaque pour aller vers les labels et maisons de disques. Elle n'arrive pas sans rien et de fait ne se retrouvera pas avec un album sans personnalité. Elle a tout compris. Ça c'est cool, c'est ce qu'il faut faire aujourd'hui. Je sens beaucoup de potentiel chez elle. Elle va vite, je pense, sans la renier, se détacher de l'étiquette Star Ac' car elle existera musicalement ça ne fait aucun doute. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ses chansons sont addictives, je les ai écouté en boucle depuis hier.. 

J’adore les trois mais « J’ai failli te dire je t’aime » est dans un mood si particulier.. sa voix et l’instru nous plonge dans une belle nuit d’été au bord de l’eau à observer le couché du soleil et à repenser aux beaux moments d’une relation..

  • Like 8
Lien vers le commentaire

J'ai enfin écouter l'EP. J'aime vraiment beaucoup. 

Elle a beaucoup de potentiel.

Finalement le duo Louis / Enola étaient les plus prometteurs.

J'adore l'univers de Mémoire d'un été tout ce que j'aime. De même très belle atmosphère sur J'ai failli te dire Je t'aime qui rend si mélancolique.

J'espère qu'elle pourra faire un album entier dans son univers.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je suis vraiment en boucle sur l’EP. J’y entends du Iliona, un peu d’Armanet, un tout petit peu de Farmer, du Billie Eilish, y’a plein d’influences sympa. C’est encore un peu frais et timide mais il y a une vraie jolie ambiance et une proposition tout de même. En tout cas on sent vers où elle veut se diriger et c’est déjà très plaisant.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...