Aller au contenu

Eurovision 2024 - Welcome Back to Malmö (Suède) ! (infos page 1)


T.V.

Eurovision 2024 : Vos prédictions !  

39 membres ont voté

  1. 1. Demi-finale 1 : 10 pays se qualifieront en finale, lesquels selon vous ?

  2. 2. Demi-finale 2 : 10 pays se qualifieront en finale, lesquels selon vous ?

  3. 3. Quel qualifié d'office (Big 5 + Suède) sera le mieux classé en finale le 11 mai prochain ?

    • Allemagne
      0
    • Espagne
      0
    • France
    • Italie
    • Royaume-Uni
    • Suède
    • Ne sais pas / ne souhaite pas répondre
  4. 4. Selon vous, à quelle position se classera Slimane pour la France en finale ?

    • Première / Victoire
      0
    • Top 3 / Podium
    • Top 5
    • Top 10
    • Top 15
    • Top 20
    • Top 25
      0
    • 26ème / Dernière
      0
    • Ne sais pas / ne souhaite pas répondre
      0
  5. 5. Qui remportera l'Eurovision 2024 selon vous ?

    • Croatie
    • Irlande
      0
    • Lituanie
      0
    • Finlande
      0
    • Ukraine
    • Luxembourg
    • Slovénie
      0
    • Autriche
    • Grèce
    • Suisse
    • Belgique
    • Israël
    • Pays-Bas
    • Norvège
    • France
    • Suède
      0
    • Italie
    • Royaume-Uni
      0
    • Un autre pays
    • Ne souhaite pas répondre / ne sait pas

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 11/05/2024 à 21:30

Messages recommandés

Il y a 8 heures, declan a dit :

J'espère qu'ils feront de nouveau appel à Mans zelmerlow pour la presentation! J'avais trouvé son duo génial  la dernière fois!

Moi au contraire je préfèrerais du changement. On voit Mans tous les ans en entracte ça commence à faire beaucoup.

 

Si on repart sur un Mans Petra comme 2016 ce serait décevant. Faudrait qu'ils sortent de leur zone de confort pour nous proposer quelque chose de nouveau.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 02/09/2023 à 14:35, BoomBoom a dit :

Un trio Eric Saade / Farah Abadi / Zara Larsson (pour le côté international qu'ils essaient de placer chaque année)

Quitte à ajouter Petra ou Mans en quatuor.

 

Ca n'arrivera pas, mais ça serai sympa.

Ou encore une Sanna Nielsen qui a cette casquette Eurovision et animatrice. Loreen effectivement je la vois pas en animatrice (elle va nous sortir des darlings à chaque phrase sinon lol).

 

Pour la France, faut mieux une sélection interne qu'une finale médiocre organisée en 3 semaines (car Junior avant) comme en 2022. 

 

Sinon, la rumeur persistante qui traîne à Chypre (pas encore cette année, qu'un local aura la chance de représenter l'île...)

 

 

 

Le topic sera mis à jour dans les prochaines minutes. 

Lien vers le commentaire

Oui pour la France, je suis d'accord, et même sans le Junior. Si France 2 acceptait de retravailler avec ITV France pour nous sortir une NF de qualité comme en 2018 et 2019, je dis oui. Si c'est pour travailler en solo et nous refourguer le niveau de 2021 et 2022, mieux vaut s'abstenir et partir sur une sélection interne. Après tout, La Zarra était un des meilleurs choix qu'ils pouvaient faire il y a un an de ça, c'était une dinguerie quand on y repense. C'est juste la chanson qui a fait tout capoté. Mais elle n'a pas fini dans les dernières non plus, ce n'est pas une catastrophe (même si les gens ne retiendront que son doigt). Comme j'aimais bien le dire avec Bilal, elle a également évité le bottom 10, donc ce n'est pas dramatique non plus, le ventre mou laisse juste un goût amer.

Lien vers le commentaire

De toute façon sa place sera relativisée en 2024 je pense.

Sauf miracle avec l'artiste choisi je nous vois bien payer cette année avec une bonne place en bottom 10 voire bottom 5.

 

On a encore le temps de venir voir ceci dit.

 

J'espère un bon choix pour éviter ça.

 

Surtout un artiste plein de good vibes et volontaire pour jouer le jeu de la promo européenne et ainsi donner une autre image que l'arrogance française qu'on paie souvent et qu'un Amir ou une Barbara avait bien combattu.

Lien vers le commentaire

Je préfère quand même largement une sélection nationale.

 

Ça permet de voir tout de suite ce que ça donne en live (devant un public avec de la pression qui plus est) et de ne pas se poser des questions à ce sujet seulement 3 semaines avant l'Eurovision...

Parce que pour La Zarra ce qui nous a coûté des points c'est aussi son live devant le jury. Autre exemple, SOA ça rendait moins bien en live qu'en studio, une sélection ça a permis de s'en rendre compte.

Une NF ça permet aussi de commencer à réfléchir aux mises en scènes plus tôt.

 

Les "Eurovision France" etaient bien sûr assez médiocres, mais je préfère ça qu'une sélection interne.

 

L'idéal ce serait une sélection du type DE, en supprimant tout ce qui est inutile: les demies finales, les reprises, l'euroticket... Mais bon on peut toujours rêver je crois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...