Aller au contenu

Eurovision 2024 - Welcome Back to Malmö (Suède) ! (infos page 1)


T.V.

Eurovision 2024 : Vos prédictions !  

39 membres ont voté

  1. 1. Demi-finale 1 : 10 pays se qualifieront en finale, lesquels selon vous ?

  2. 2. Demi-finale 2 : 10 pays se qualifieront en finale, lesquels selon vous ?

  3. 3. Quel qualifié d'office (Big 5 + Suède) sera le mieux classé en finale le 11 mai prochain ?

    • Allemagne
      0
    • Espagne
      0
    • France
    • Italie
    • Royaume-Uni
    • Suède
    • Ne sais pas / ne souhaite pas répondre
  4. 4. Selon vous, à quelle position se classera Slimane pour la France en finale ?

    • Première / Victoire
      0
    • Top 3 / Podium
    • Top 5
    • Top 10
    • Top 15
    • Top 20
    • Top 25
      0
    • 26ème / Dernière
      0
    • Ne sais pas / ne souhaite pas répondre
      0
  5. 5. Qui remportera l'Eurovision 2024 selon vous ?

    • Croatie
    • Irlande
      0
    • Lituanie
      0
    • Finlande
      0
    • Ukraine
    • Luxembourg
    • Slovénie
      0
    • Autriche
    • Grèce
    • Suisse
    • Belgique
    • Israël
    • Pays-Bas
    • Norvège
    • France
    • Suède
      0
    • Italie
    • Royaume-Uni
      0
    • Un autre pays
    • Ne souhaite pas répondre / ne sait pas

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 11/05/2024 à 21:30

Messages recommandés

Surtout je pense que contrairement à La Zarra, en laquelle je plaçais beaucoup d'espoir au début, Slimane en plus de prendre ça comme un challenge trouverait vraiment une chanson calibrée. Combo émotion / qui envoie.

 

Je pense qu'avec lui même une chanson dans la moyenne pourrait easy nous envoyer dans le top 10 car sur scène c'est un King. Moins fébrile que La Zarra, que j'avais imaginé plus solide avant.

Lien vers le commentaire

Ça pourrait être top que le titre eurovision 2025 soit le premier single de son prochain album inédit.

Vu que là il va sur une réédition + tournée 2024. Le timing pourrait être bon et si il y a une dynamique "tube" en France ça pourrait porter le tout pour 2025.

 

Enfin, on va déjà voir 2024 avant, perso je pense qu'on peut faire quelque chose de sympa aussi, malgré les JO.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, CocoM a dit :

Oh, je ne m'attendais pas à voir l'Estonie débuter, pour le coup. SInon j'y pense, je suppose que France 2 a fait sa conférence de rentrée récemment, non ? On n'a pas eu de nouvelles du concours, j'imagine ?

 

Non. Je pense qu'on aura une conférence spécialement pour ça en septembre avec le processus de sélection (interne sûrement), les animateurs etc..

Lien vers le commentaire

N'empêche-je me dis que dans un futur proche, je ne serais pas étonné que France 2 choisit le représentant du Junior via leur nouvelle émission "Prodige pop!'. Ça leur permettrait d'être moins dépendant de The Voice Kids (la chaine concurrente) et de faire une promotion croisée et intéressante entre les deux programmes de la chaine.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Everglow a dit :

N'empêche-je me dis que dans un futur proche, je ne serais pas étonné que France 2 choisit le représentant du Junior via leur nouvelle émission "Prodige pop!'. Ça leur permettrait d'être moins dépendant de The Voice Kids (la chaine concurrente) et de faire une promotion croisée et intéressante entre les deux programmes de la chaine.

 

Il faudrait déjà que France TV arrive à sortir de sa zone de confort Barbara-pravi-esque avant de ne plus être dépendant de The Voice Kids.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

Je n'avais pas vu venir Mustii mais j'aime beaucoup le gars qui est plutôt complet (il est acteur aussi). Si le titre est sympa ça peut donner une chouette prestation. Son 2ème album parlait d'un membre de sa famille qui souffrait de problème psychologique.

 

 

 

Révélation

Les singles de son 1er album pour les intéressés

 


 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 29/08/2023 à 20:27, Everglow a dit :

Non. Je pense qu'on aura une conférence spécialement pour ça en septembre avec le processus de sélection (interne sûrement), les animateurs etc..

Ce serait cool une petite conf en septembre, ou alors comme l'année dernière on reste dans le silence total jusqu'en début janvier. À voir si le processus de séléection (même interne) change ou non. La Suisse par exemple avec son panel de 100 personnes (il me semble) n'a pas loupé une seule finale (même deux top 3 en 2019 et 2021).

 

Il y a 12 heures, Everglow a dit :

N'empêche-je me dis que dans un futur proche, je ne serais pas étonné que France 2 choisit le représentant du Junior via leur nouvelle émission "Prodige pop!'. Ça leur permettrait d'être moins dépendant de The Voice Kids (la chaine concurrente) et de faire une promotion croisée et intéressante entre les deux programmes de la chaine.

Vu les résultats que l'on a actuellement, je ne pense pas que des candidats de The Voice Kids ne soient un gros problème pour France 2, même si effectivement leur nouvelle émission pourrait apporter des nouveaux candidats potentiels sur leur liste.

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...