Aller au contenu

VITAA REDEVIENT « CHARLOTTE »


Messages recommandés

Le 24/08/2023 à 10:22, Atheegl a dit :

Le dernier extrait "J'le mérite" on dirait une chanson de Shy'm je trouve non ? Mis à part ça, j'ai vraiment apprécié chaque extrait et j'ai hâte de la suite ! Par contre du coup y a aucun duo prévu sur son album ou elle ne les dévoile pas encore ? Ou peut etre une face B avec les feats ? je la vois pas du tout n'en faire aucun d'où mon questionnement...

 

L'album s'appelant Charlotte, ça ne serait pas surprenant (et même logique) qu'elle en soit la seule interprète. 

 

On lui a trop reproché de multiplier les feats pour lui reprocher maintenant de ne pas en avoir 🙃😅

 

Sinon comme dit plus haut effectivement on a l'impression d'une continuité/redite de l'ère Versus, mais sans Slimane du coup... et déjà que le chapitre 2 sonnait un peu redite, là... 

 

Il y a clairement un manque d'inspiration, c'est vraiment dommage que tous les extraits ne soient pas aussi habités que le tout premier qui pour moi était le plus percutant (à défaut d'être radiophonique), c'est celui qui sonnait le plus 'personnel'.

 

Le reste, c'est bateau, un éternel recommencement qui n'apporte rien je trouve, mais à voir ou plutôt en entendre en entier c'est sûr... enfin quand dans un court extrait tu sens déjà que ça manque d'idée de mot et que ça se répète ça promet pour les 2'30 manquantes 😅

 

En dehors de ce dévoilement au compte goutte on sait si un peu de promo est prévu ? 

Ça va lui faire bizarre d'être 'toute seule', je me demande si on lui ouvrira autant de portes qu'avec Slimane et Versus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mitigé par rapport aux extraits. Certains rappellent totalement VERSUS et on se dit que c'est zéro prise de risque, et pourtant d'autres sont percutants de ce qu'on peut entendre (Malgré l'intitulé assez enfantin, je fonds pour "Ton amoureuse").

 

Après Slimane n'a pas forcément été bien original non plus sur son disque. On sent que l'expérience en binôme les a marqués tous les deux et qu'ils ont du mal à s'en détacher. 

 

J'espère que ce nouveau single brillera plus que le 1er pour amorcer la sortie de l'album sous les meilleurs auspices.

Lien vers le commentaire

Le texte est joli mais franchement c'est pas assez percutant pour servir l'album je cite "le plus personnel, intime et fort" de sa carrière.... C'est juste du versus en solo ce titre je suis assez triste franchement un autre extrait qui se détache de l'ère versus aurait été plus recevable pour porter l'album ! Limite les choses qu'on fait était plus original mais j'avoue avoir saturé du titre 😂

 

Affaire à suivre je pense que ce sera évidemment un tube car la recette (lol) fonctionne 😄

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...