Aller au contenu

KESHA - NOUVEL ALBUM "GAG ORDER" 19 MAI (Dernier album sous le label de Dr.Puke, HALLELUJAH!!! )


Messages recommandés

Je pense pas qu'elle a pour but de livrer ces morceaux dans l'idée que ça soit radiophonique ou pour mâcher le travail, c'est d'ailleurs ce qui est salué ici. C'est pas son but, sinon elle aurait pas partagé ces titres en premiers. Toutefois c'est pas parce qu'ils sont pas radiophoniques qu'ils sont inécoutables, ils demandent une attention particulière sur les détails, le texte, et je pense qu'elle est très sûre d'elle avec ce qu'elle propose.

A raison d'ailleurs, puisque l'album est apparemment produit avec le légendaire Rick Rubin visiblement. Il a forgé l'iconisme de certains des meilleurs albums de la discographie de nombreux artistes (Gossip, Justin Timberlake, System of a down, Beastie Boys, Kanye West, Danzig...). Clairement elle a pas choisi de travailler avec lui pour faire de la merde.
 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Haemoglobin a dit :

Eat the acid est énorme. Ça faisait des années que j'avais pas autant accroché à un son de sa part. ?

 

Même avis. Elle m'avait complètement perdu avec son dernier album mais là c'est instantanné, Eat The Acid est un BANGER

Puissante et brute dans sa production comme dans sa voix, on sent toute sa détermination voir même son dégout et son dédain à travers son intonation.

 

La construction de la chanson jusqu'à l'explosion finale avec les choeurs et le beat éléctro bien lourd/pesant est magistral

  • Like 5
Lien vers le commentaire

La fin de Fine Line est DIVINE. C'est pas un titre qui appelle au reviens-y forcément, mais le travail dessus est très bien exécuté, et l'émotion transmise.

De son côté Eat The Acid a ce côté addictif, et j'y reviendrai !

 

Il m'a fait penser aux pistes du très bon If I Can't Have Love, I Want Power d'Halsey. Le côté épique de la production, sûrement.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Elle sort de sa zone de confort et envoie deux titres a l'antipode de ce qu'on pourrait attendre d'elle en Lead single, j'adore ce mouv pour le coup.

 

Le visualizer de Eat the acid est vraiment on point, et j'adore le fait que pour "Fine Line" ça soit juste les lyrics qui sont mises en avant. (En même temps vu le niveau ça aurait été dommage de pas jouer la dessus, les paroles sont oufs ! Elle a tjrs été sous estimé de ce côté là, alors qu'elle a vraiment des énormes songrwiting skills je trouve, autant pour des paroles funs averc des gimmicks marquantes, que pour des lyrics plus deep et percutantes type praying ou ce fameux FIne Line justement) 

 

J'avoue ne pas forcément avoir envie d'écouter en boucle les 2 morceaux mais je trouve ça très couillu et interessant d'envoyer ca en preview de l'album. 

 

Tous mes potes qui apprécient Kesha d'un peu loins ont tous été déroutés, mais d'une bonne façon, 

 

Ma react préférée sur Fine Line :

(c'est elle même une chanteuse / Songwriter je vous recommande ce qu'elle fait d'ailleurs, parenthèse fermée )

 

3FBD0820-54B6-43E8-9035-48F38F57D7FA.jpeg

FC8DEC0C-339F-4280-9A63-458EA5593B7D.jpeg

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La promo a officiellement démarré ! Et qu'est ce que ça fait plaisir de la revoir ! (Et en blonde en + ?)

 

 ("Eat the ass" remix m'a tué hahah)

 

Elle parle aussi du fait que les gens qui veulent l'ancienne Kesha

(qu'elle ne renie pas du tout, comme je disais dans la description du topic)

peuvent allez stream l'ancienne kesha, pcq la suite sera une totale différente expérience. 

 

Et sinon bah tjrs aussi sweet et fun et sans prise de tête ! Cette femme est vraiment trop chou

 

PROTECT HER AT ALL COST :throb:

 

 

EDIT

(De nouvelles interviews!)

 

 

 

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...