Aller au contenu

KESHA - NOUVEL ALBUM "GAG ORDER" 19 MAI (Dernier album sous le label de Dr.Puke, HALLELUJAH!!! )


Messages recommandés

 

KESHA ✨

 

Wandering La Brea Tar Pits With Kesha - PAPER

 

 

Est ce qu'on a besoin de l'a présenter ? Vraiment ? 

 

On ne compte plus ses hits planétaires, que ça soit "Right Round" "Tik Tok", "Blah Blah Blah" "We R Who We R", "Your Love Is My Drug"," Blow", "Take It Off", "Timber", "Die Young" "Praying" ou encore les récents Tik Tok Hits  "Backstabber" and "Cannibal" ! 

 

Cette Ke$ha ? Absolument tout le monde l'a connait 

 

Tik Tok GIF by Kesha - Find & Share on GIPHY

 

Mais connaissez vous KESHA ? Sans le "$" 

 

On aurait tendance à dire que c'est une nouvelle "Kesha" et pourtant c'est son vrai prénom d'usage.

En effet, cette Kesha a TOUJOURS existé. 

Mais aujourd'hui,

(débarrassée de vous savez qui, on ne va pas revenir sur les dramas, ONLY LOVE :throb: AND GLITTER ? here) 

 

Cette Kesha elle nous l'a montre, sans aucun complexe, et sans aucun calcul... 

 

Et cette Kesha ?  Elle est

- COURAGEUSE :

 

 

 

TOUCHANTE :

 

 

 

FORTE :

 

 

AUTHENTIQUE

(and Brunette)

(Resentment est une de ses meilleurs ballades, dont @ me)

 

 

BUT HEY ANIMALS !  DONT WORRY SHE'S STILL : 

 

FUN !

 

 

 

 

POP ! :

 

 

POP AND FUN AT THE SAME TIME ! 

 (+ BONNE EN LIVE)

(on adore son énergie healthy/happy ici)  :

 

 

 

ROCK ! : 

 

 

 

QUIRKY (but unapologetic, et ça on adore même avec des clips low budget) : 

(qu'est ce qu'elle est chou dans ce clip :throb:)

 

 

 

TOUJOURS

TRES LOOKÉE

STYLÉE ET

GENUINELY SWEET

AS ALWAYS  : 

 

 

 

AND A LITTLE BIT SPOOKY :

 

 

 

(juste un peu) :

 

 

En gros ? Kesha ?

C'est de prime abord l'une des popstars les plus successful de ces dernières années,

 

mais en réalité ? 

 

C'est une vraie artiste

Versatile.

(Pop, Rock, Country, Folk...)

et même rap

(ou plutôt shit talking comme elle aime le dire elle même)

 

Un modèle de self love et d'acceptation de soi pour des milliers de fans.

Qui écrit ses propres chansons depuis toujours.

(Mais aussi pour d'autres artistes comme Britney Spears, Ariana Grande ou encore Miley Cyrus)

 

Une icône pop.

Une hitmaker.

 

(Il suffit de voir l'engouement qu'elle suscite lorsqu'elle chante son MASSIVE HIT "Tik Tok", même 10 ans plus tard) :

 

 

 

Mais pour autant ? Kesha ne renie pas l'ancienne Ke$ha 

Elle lui fait même une place sur son dernier album ! :

Kesha feat Ke$ha :

 

 

 

La party girl n'était pas qu'un vulgaire personnage.

Mais bien une de ses facettes qu'elle mettait (beaucoup trop) en avant, par rapport à tout ce qu'elle avait à offrir.

BUT... :

 

SHE'S JUST FUCKING EVERYTHING.

 

D0A2CD19-7DC5-4FE2-A050-89244A478AAB.jpeg

 

Aujourd'hui,  à 36 ans. Kesha se qualifie elle même être une "cheesy bitch that loves pop music' et d'être ok avec ça.

Et ça, meme Hillary Clinton approuve.

 

 

Après le succès en demi teinte de son dernier projet, (n'ayant pas bénéficié d'une réelle promo car arrivé pile quelques temps avant la période du covid saison 1)

 

On sent une grosse attente, et beaucoup de curiosité chez les pop fans concernant son retour.

(Surtout depuis que des hits ont ressurgis sur TikTok, faisant découvrir Kesha, à une nouvelle génération plus jeune.)

 

 

Aujourd'hui, c'est une question de semaines avant son retour,

qu'elle tease depuis peu sur ses réseaux sociaux 

 

AND ;

 

 only LOVE. (and glitter)

 

can save us NOW. 

.

.

.

 

 

So :

Lets avoid the acid and the drama.

Cuz I said Only love and glitter here.

 

 

ALORS KESHA.

MAINTENANT C'EST À TOI ! 

Music Week

 

ON ATTEND. 

GO GURL. 

 

 

 

  • Like 10
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Pour rappel, l’album s’appellerait GAG ORDER et sortirait le 19 Mai. Les deux premiers singles s’appelleraient Eat The Acide et Fine Line et sortiraient le 21 Avril ! Merci à @Téos pour ces infos.

 

Topic haut en couleur et plein d’amour, merci @redmakh !

(il y a quelques fautes, si t’as l’occasion ça peut être cool de les corriger, mais rien de trop grave ?)

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Le 07/04/2023 à 12:28, Marceau a dit :

Pour rappel, l’album s’appellerait GAG ORDER et sortirait le 19 Mai. Les deux premiers singles s’appelleraient Eat The Acide et Fine Line et sortiraient le 21 Avril ! Merci à @Téos pour ces infos.

 

Topic haut en couleur et plein d’amour, merci @redmakh !

(il y a quelques fautes, si t’as l’occasion ça peut être cool de les corriger, mais rien de trop grave ?)

 

Hey hey ! thanks pour la force. :throb:

(sorry pour les fautes j'ai fait ça au taff, j'ai tout écrit d'une traite sans me relire ?

je viens de tout relire, et normalement ça devrait être corrigé…)

 

Le 07/04/2023 à 12:28, Marceau a dit :

Pour rappel, l’album s’appellerait GAG ORDER et sortirait le 19 Mai. Les deux premiers singles s’appelleraient Eat The Acide et Fine Line et sortiraient le 21 Avril ! Merci à @Téos pour ces infos.

 

Oh bah tu m'apprends un truc là ! CANT WAITTTTTTTT hyper curieux de voir dans quelle direction elle va se diriger 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, tinpiliycfa a dit :

Autant j'ai adoré Kesha a ses débuts et vu en concert à paris, autant son dernier album m'a finalement très ennuyé... Le côté sage chez elle m'ennuie 

Je suis d’accord. Personnellement, c’est moins ça avec les deux derniers albums, même si elle se montre authentique. J’aimais bien la Kesha un peu fofolle qui faisait de l’electro-pop, ce style lui allait bien et elle avait une identité.

Lien vers le commentaire
Le 10/04/2023 à 21:19, tinpiliycfa a dit :

Autant j'ai adoré Kesha a ses débuts et vu en concert à paris, autant son dernier album m'a finalement très ennuyé... Le côté sage chez elle m'ennuie 


je trouve pas qu’elle est particulièrement sage dans le dernier ? Tonight, Raising Hell My Own Dance, Kinky (feat Ke$ha), Birthday suit… etc 

 

Il y a 15 heures, Jessim1210 a dit :

Je suis d’accord. Personnellement, c’est moins ça avec les deux derniers albums, même si elle se montre authentique. J’aimais bien la Kesha un peu fofolle qui faisait de l’electro-pop, ce style lui allait bien et elle avait une identité.

 

je trouve que Rainbow est un voir son meilleur album. Limite c’est son album signature pour moi. + Boots est un de ses meilleurs pop song ! 

 

SINON : guys Im excitedddddd elle a publié un extrait de eat the acid

 

https://www.instagram.com/reel/Cq6MAJsIbIq/?igshid=YmMyMTA2M2Y= 

C3F26934-01FD-424D-AB3C-0832F3FB748A.jpeg

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, redmakh a dit :


je trouve pas qu’elle est particulièrement sage dans le dernier ? Tonight, Raising Hell My Own Dance, Kinky (feat Ke$ha), Birthday suit… etc 

 

 

je trouve que Rainbow est un voir son meilleur album. Limite c’est son album signature pour moi. + Boots est un de ses meilleurs pop song ! 

 

SINON : guys Im excitedddddd elle a publié un extrait de eat the acid

 

https://www.instagram.com/reel/Cq6MAJsIbIq/?igshid=YmMyMTA2M2Y= 

C3F26934-01FD-424D-AB3C-0832F3FB748A.jpeg

Je suis d’accord avec toi pour le dernier mais je ne suis pas hyper fan, je retiens seulement quelques chansons. Pour "Rainbow", je vais essayer de le réécouter mais c’est vrai que j’ai toujours préféré ses chansons surproduites car pour moi, c’était un peu sa signature. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bien sûr que Rainbow est son meilleur opus !!! Il reflète tellement de choses chez elle. Le côté surproduit sonne daté aujourd’hui … bien que l’album Warrior soit encore treeees bon (Only Wanna Dance With You malheur !!!). Son dernier opus est peut être un poil trop long … mais on a quand même des petits bijoux avec Tonight, My Own Dance, Raising Hell, High Road, Honey, Cowboy Blues, Little Bit Of Love, The Potato Song.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Présentation au top.   
J’adore cette artiste, un peu à part, décalée, fun et touchante quand il faut. 
 

Mon classement albums :


#1 Warrior. Parfait du début à la fin. 
 

#2 Rainbow. La maturité. Une Kesha qui prouve qu’elle sait chanter. Sincérité et fun tout de même. Des productions moins bourrines. La simplicité lui va bien parfois.  

 

#3 Animal + Cannibal. L’album des tubes. Zéro prise de tête. Facilité, bonne énergie et quelques moments plus « sérieux » par ci par là. Un excellent premier opus. 
 

#4 High Road. J’ai un peu de mal à le cerner celui ci. Un mix des 3 premiers en fait. Du bon travail. 
 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...