Aller au contenu

KESHA - NOUVEL ALBUM "GAG ORDER" 19 MAI (Dernier album sous le label de Dr.Puke, HALLELUJAH!!! )


Messages recommandés

Y'a moyen qu'elle fasse un succès d'estime. Je ne crois plus à un tube mais sortir un bop facile à la Cannibal ou Tiktok, elle en est capable. J'ai l'impression que beaucoup de personnes ont gagné de l'affection envers elle. 

 

Quoi qu'il en soit, Gag Order était incroyable, je lui fais confiance ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 25/03/2024 à 14:24, Aerial a dit :

J'ai l'impression que beaucoup de personnes ont gagné de l'affection envers elle. 


Tu as raison!
La nostalgie de la pop de 2010s ainsi que Tik Tok (l’application, pas la chanson lol) jouent bcp en sa faveur, y’a pleins de challenges qui mettent en avant ses morceaux ses looks iconiques et pleins de gens qui parlent d’à quel point son arrivée était a cultural reset (notamment aux USA) ou elle était un gros phénomène (son look, ses hits l’épisode de glee etc…) 

 

donc même les gens qui la détestaient à cette époque revoient ça avec légèreté et se reprennent les bops avec nostalgie, donc peut être qu’elle a une carte à jouer avec ça, mais après j’ai vraiment l’impression qu’elle voit cette Ke$ha comme sa petite sœur et qu’elle ne veut pas faire ce pas en arrière (les bops autotunés façons obnoxious avec paillettes etc)

 

Je pense qu’elle veut se diriger vers des bops + modernesis mais en restant + mature. Et je trouve ça honorable, même si elle avait vraiment sa carte à jouer avec le côté « recession pop » des années 2010, j’ai l’impression que tout le monde attend ça d’elle (le grand public et ses fans)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a tout intérêt à rester dans la vibe de High Road et Gag Order. Deja avec Rainbow elle nous a prouvé qu’elle était bien plus qu’une simple pop star. Revenir en arrière la desservirait plus qu’autre chose. Elle nous a tout de même donné Only Love Can Save Us Now et Piece & Quiet qui sont du pur Ke$ha. J’attends son prochain projet avec tellement d’impatience !!! J’ai toujours pensé qu’à un moment donné elle se dirigerait vers quelque chose de plus rock, avec sa touche.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bry(a)n a dit :

Euh je VEUX JE VEUX JE VEUX !!!


Elle m’a touché,

mais cela dit j’aimerais des up et des bops cette fois ci!!! Surtout en premier single, SHES FREE, time to celebrateeeee 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

(Sorry pour les post à la suite)

 

mais j’ai trouvé cet article de Konbini assez mimi: https://www.konbini.com/amp/popculture/kesha-change-les-paroles-de-son-tik-tok-a-coachella-pour-tacler-p-diddy/

 

sa phase sur P.DIDDY et son apparition à Coachella a été très remarquée, d’ailleurs son post insta avec la tenue de son apparition a Coachella est sa publication la + likée depuis très longtemps surpassant la publication de l’annonce de Gag Order avec la pochette !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...