Aller au contenu

KESHA - NOUVEL ALBUM "GAG ORDER" 19 MAI (Dernier album sous le label de Dr.Puke, HALLELUJAH!!! )


Messages recommandés

C'est hyper déroutant pour du Kesha, j'avoue que je ne m'attendais pas DU TOUT à ces productions. Du coup, ça m'a complètement hypé par rapport à ce que l'on pourrait attendre du reste de l'album (les deux interludes + ONLY LOVE CAN SAVE US NOW). Bref, heureusement que l'on n'a qu'un petit mois à attendre ! ❤️

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Aucun des 2 titres n'a le potentiel d'un lead mais j'adore les 2. Elle trace sa route, c'est pas des morceaux "faciles" mais elle les met en avant pour lancer l'album et je trouve ça vraiment appréciable. Il y aura bien sûr des titres plus calibrés pour porter "Gag order", je ne m'inquiète pas.
J'ai beaucoup de sympathie pour cette nana, je la trouve très talentueuse, très impliquée. Franchement, j'ai hâte d'avoir l'album entre les mains. Sa discographie est, pour moi, excellente. Je crois qu'elle préfère faire ce qu'elle a envie, quitte à rester un peu loin des charts : cette liberté est belle à voir.

  • Like 12
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Elle me rappelle un peu Hayley Williams quand elle s’est lancée en solo, en terme d’ambiance et de son pop alternatif assez particuliers. Eat The Acide est quand même une petite bombe. À partir de 2mn20 il y a une ambiance pfiou !! Limite je l’aurais bien vu partir sur un son purement pop juste apres, un truc dans la lignée de Tonight de son précédent album qui mêle plusieurs genres. Fine Line aurait pu être sur son précédent album que ça ne m’aurait pas choqué. En tout cas Eat The Acide reste clairement en tête un truc de dingue !!!

Lien vers le commentaire

Excellent retour, tant visuel que musical. Elle a prouvé qu'elle était capable de faire de la pop commerciale extra (Cannibal, Your love is my drug, Tiktok, We R who we R, Die young, Praying...) mais là elle nous prouve qu'elle est une vraie artiste. Hâte de l'album. 

 

Eat the acid est supérieure à Fine line mais les deux sont très bonnes. Et géniale nouvelle pour le dernier album sous le label de l'autre bâtard. 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Elle est tellement talentueuse, elle se lance dans quelque chose de beaucoup plus expérimental et alternatif. Ce n'est pas pour me déplaire, ça change. L'ambiance est géniale, ainsi que sa voix comme d'habitude. Mais le gros top revient aux textes et aux visuels qu'elle propose.

Comme précisé plus haut, en effet elle ne compte plus proposer de sons pour vendre mais pour se faire plaisir et pour évoluer artistiquement. Je pense également que commercialement ça va être décevant mais qu'importe ça ne fait pas tout.

Et surtout, normalement c'est le dernier album sous Dr Luke et rien que pour ça on aime

  • Like 3
Lien vers le commentaire

j'aime énormément mais j'émets une réserve parce qu'on ne sait pas à quoi vont ressembler les titres énergiques. Mes idées : elle pourrait partir sur une batterie électronique, un peu comme ce qu'on retrouve sur Love Into The Light (avec un bpm plus rapide), du trip-hop ou quelque chose de plus typé 80s sur logiciel, qui pour moi serait plus convenu mais ça s'associerait aussi très bien.

 

En tout cas je décèle une ambiance à la The Naked and Famous et c'est pas pour me déplaire (les intros de ce titre et Eat the Acid se ressemblent beaucoup)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, FilthyPoP a dit :

Sympa les deux interludes il sort quand le premier single ?

Je sais que nous sommes en 2023 et que le pire est derrière nous mais as-tu pensé à faire un test covid avant d'écrire ce commentaire ? Car si peu de goût cache quelque chose...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense que j'ai le covid aussi alors..

 

Etant un grand fan de PRAYING et de l'album RAINBOW, je m'attendais à un son plus "radiophonique", je dois bien l'avouer. La chanson est intéressante mais cela ne me reste pas du tout en tête et ca a peu de chance de me donner envie d'écouter l'album..

 

A voir, elle peut surprendre avec cet album, j'espère des sons plus pop.

 

Par contre, le traitement de sa voix est franchement pas mal. Va me falloir un peu de temps pour aimer ce genre de chansons venant d'elle.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...