Aller au contenu

Maëlle - Single : Ouvrir Les Yeux | Album 2 : Fil Rouge


Messages recommandés

Fin d'été en soi c'est pas si loin.

 

J'aime bien son nouveau titre, mélancolie dansante c'est sympa.

 

Je sais pas pourquoi sur le début j'entends quelques vibes de Zaz (pas la musique, mais sa voix un peu étouffée par moment ou l'intonation je sais pas trop expliquer ?).

 

Sinon elle a l'air assez terre à terre et lucide sur sa carrière et le milieu difficile dans lequel elle a été projetée.

 

Lien vers le commentaire

J’adore « Flash » donc je me suis penché sur son premier album … et c’est une bonne surprise ! Je m’attendais à un album ado et, dans l’ensemble, certains titres pourraient se trouver dans des albums d’artistes bien plus âgés, on y verrait que du feu. « Le pianiste des gares » est très bonne, j’aime bien « Je t’aime comme je t’aime » aussi. Je crois au disque d’or pour cette année.

 

Edit : corrigé !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 15/03/2023 à 16:08, Rell a dit :

J’adore « Flash » donc je me suis penché sur son premier album … et c’est une bonne surprise ! Je m’attendais à un album ado et, dans l’ensemble, certains titres pourraient se trouver dans des albums d’artistes bien plus âgés, on y verrait que du feu. « Le pianiste des gares » est très bonne, j’aime bien « Je t’aime comme je t’aime » aussi. Je crois au disque d’or pour cette année.

 

Edit : corrigé !

 

Le 1er album de Maëlle, quoi qu on en dise, est très bon ! Perso, coup de cœur pour "Toutes les machines ont un coeur" qui lui va tellement bien ?, tout comme "L'effet de masse" toujours autant d actualité, "Le pianiste des gares", "Je t aime comme je t aime", "tu l as fait" et les autres. Le disque d'or aurait été mérité, j ai pas compris le rejet, pas du tout. 

 

Par contre, même si la voix de Maëlle est très belle, il manque quelque chose à "Flash", je trouve la chanson sympa mais décousue, pas un coup de cœur immédiat, mais c'est un grower. Pour un 1er single, c est pas assez puissant je trouve mais je peux me tromper !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, kthy1 a dit :

Le disque d'or aurait été mérité

Elle l'aura certainement cette année dans l'élan de son nouvel album 

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

http://www.chartsinfrance.net/Maelle/interview-124183.html

"L'album approche des 50.000 ventes. Tu es satisfaite de son accueil ?
Oui, là, je ne crois pas que je sois encore disque d'or. Je suis à deux doigts. Je serre un peu les fesses car je ne l'ai pas encore. (Rires) Mais c'est sûr que c'est gratifiant. Je n'imaginais rien parce que j'étais tellement heureuse de cet album et contente de ces chansons que j'essayais de prendre du recul sur comment il allait être accueilli, aussi pour me protéger je pense. C'est gratifiant de savoir que les gens ont été touchés par certaines chansons et que ça ait pu servir pour des causes, notamment le harcèlement scolaire. Il y avait une chanson qui parlait d'écologie. Elles vivent encore ces chansons, j'en suis très touchée et la plus heureuse. Que dans des classes on puisse reprendre "L'effet de masse", c'est assez fabuleux."

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Maëlle - Single : Ouvrir Les Yeux | Album 2 : Fil Rouge
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...