Aller au contenu

Maëlle - Single : Ouvrir Les Yeux | Album 2 : Fil Rouge


Messages recommandés

Il y a 19 heures, Daniel Vignot a dit :

Je pense que la véritable erreur de jeunesse aurait justement été de continuer à se laisser téléguider si ce n’était pas son souhait. Certains endossent facilement le costume que l’on conçoit pour eux, d’autres préfère y renoncer et c’est son cas.

 

Cette décision adulte que de prendre les rênes de sa destinée ce n’est pas pour autant un reniement de ce que l’a fait auparavant, c’est pour elle faire le choix de "grandir", s’affirmer et assumer complétement ce qu’elle propose aujourd’hui par elle-même, quel qu’en soit le résultat et les conséquences.

 

A l’en croire, cela n’a pas été simple de s’imposer et trouver sa liberté face à une direction artistique « masculine » qui voulait lui imposer des choix « stratégiques » en restant dans les rails de ce qu’elle avait réalisé avec Calogero. De toute évidence la recherche de la recette idéale du succès n’est pas le but essentiel de son projet. (pour ceux qui suivent ses interviews elle est très clair depuis le début sur ce point).

  

Je suis plutôt en face avec ce constat.
Même si j'ai adoré le premier album - très certainement plus que le second, je trouvais qu'un grand nombre de chansons c'était du Calo et non du Maëlle. Avec Fil Rouge, elle a recréé autre chose, je pense qu'elle veut tourner la page 1 du premier album pour le deuxième et ce qui est bien c'est qu'elle l'assume

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de sortir de la Cigale.

 

Agreablement surpris par le nombre de personnes présentes, apparemment ce n’était pas complet mais il y avait des bonnes vibes.

elle en a profité pour dire qu’elle ne revenait pas de faire une salle comme la Cigale. Elle a fini le concert en faisant Flash en acoustique. Et évidemment la rencontre avec les fans au merch (c’était un peu le boxon, donc je n’y suis pas allé)

Lien vers le commentaire

https://www.ledauphine.com/culture-loisirs/2024/03/23/maelle-annule-son-concert-a-confluence-spectacles

Avignon

Maëlle annule son concert à Confluence Spectacles

 

Le Dauphiné Libéré -

  

La chanteuse Maëlle, compositrice, autrice et musicienne de 23 ans, qui prépare un deuxième album pour l’automne, devait venir en concert samedi 13 avril prochain à Confluence Spectacles à Avignon. Mais elle a annulé sa venue.

Maëlle, lauréate de The Voice en 2018 a, en 2019, sorti son premier single L’Effet de masse, puis son premier album, Maëlle, déjà disque d’or.

Pour se faire rembourser, se rapprocher de la salle de spectacles (www.confluencespectacles.fr) ou des points de vente habituels.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Maëlle, avec une quinzaine d'autres artistes, figurera sur l'album de reprises produit par Waxx qui sortira le 25 mai prochain

https://www.instagram.com/reel/C5k9j0siUMD/

 

Liste des titres

Révélation

1 J'ai dix ans--M,  Waxx

2 Jardin d'hiver--Waxx,  Ibeyi

3 Sk8ter Boi--Ade,  Waxx

4 Mr Jones--Ben Mazué,  Waxx

5 Laissez-moi danser--Waxx,  Pomme

6 La vie de vaut rien--Waxx,  A2h

7 Hey There Delilah--Waxx,  Camelia Jordana

8 Goodbye Yellow Brick Road--Waxx,  Kokomo

9 Hallelujah--Waxx,  Mat Bastard

10 Quand la ville dort--Waxx,  Maëlle

11 Better Together--Waxx,  Aliocha Schneider

12 Parce que c'est toi--Waxx,  Juliette Armanet

13 Black Or White--Waxx,  Ben L'Oncle Soul

14 I'm Not Okay--Coeur De Pirate,  Waxx

 

Modifié par Daniel Vignot
ajout de la tracklist
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 23/03/2024 à 23:24, Daniel Vignot a dit :

https://www.ledauphine.com/culture-loisirs/2024/03/23/maelle-annule-son-concert-a-confluence-spectacles

Avignon

Maëlle annule son concert à Confluence Spectacles

 

Le Dauphiné Libéré -

  

La chanteuse Maëlle, compositrice, autrice et musicienne de 23 ans, qui prépare un deuxième album pour l’automne, devait venir en concert samedi 13 avril prochain à Confluence Spectacles à Avignon. Mais elle a annulé sa venue.

Maëlle, lauréate de The Voice en 2018 a, en 2019, sorti son premier single L’Effet de masse, puis son premier album, Maëlle, déjà disque d’or.

Pour se faire rembourser, se rapprocher de la salle de spectacles (www.confluencespectacles.fr) ou des points de vente habituels.

 

Owww ils sont en retard où il y a vraiment un troisième album en cours ?

Lien vers le commentaire

Je réécoute son album qui m'avait un peu laissé sur ma faim à sa sortie, et je le trouve vraiment bien ficelé. Il manque toujours de mélodies marquantes, mais il y a une belle atmosphère et certaines chansons ("Flash", "Toi", "La flemme", "Ouvrir les yeux", "En attendant") sont bien troussées.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...