Aller au contenu

Maëlle - Single : Ouvrir Les Yeux | Album 2 : Fil Rouge


Messages recommandés

znQIvWH.jpg

 

4 ans après la sortie de son premier single et de son premier album, la gagnante de la saison 7 de The Voice fait son grand retour.

 

En effet, si elle remporte l'émission en 2018, Maëlle ne sortira son premier single qu'en 2019 après un processus créatif avec Zazie et Calogero. C'est ainsi que naissait Toutes Les Machines Ont Un Coeur.

 

 

 

Ce premier single qui culmine aujourd'hui à près de 17 millions de streams sur Spotify sera certifié Disque d'Or au bout d'un an et demi.

 

Ce single portera également le premier album éponyme de l'artiste qui verra le jour en Novembre 2019.

 

21wI0RS.jpg

 

Si l'album ne peak qu'à la 19e place du top albums, il se vendra à 48 000 exemplaires, s'approchant ainsi du disque d'or. Cet album lui offrira aussi la chance d'être nommée en tant qu'album révélation aux victoires de la musique en 2020 mais elle ne remportera pas le prix. Cet album lui permet également de rejoindre la troupe des Enfoirés.

 

Parmi les autres titres qui auront eu un petit coup de projecteur, L'effet de masse. En effet, deuxième single officiel de l'album, ce titre, qui traite du harcèlement scolaire est repris dans les télécrochets ou encore mis en lumière par Bilal Hassani lors d'une prestation dans Danse Avec Les Stars.

 

 

Ce Vendredi 03 Mars, Maëlle désormais âgée de 22 ans dévoile son nouveau titre Flash. Pour cet album, elle s'est affranchie du duo Calogero/Zazie afin de faire ses propres expériences musicales et mettre en valeur ses propres textes et composition.

 

22D44794-B6E4-4FCE-9632-62103FFB765A.thumb.jpeg.0c4e7ad809b998acb0adc87bcc760aec.jpeg

 

 

Flash précède ainsi la sortie de son deuxième album attendu pour l'Automne 2023.

 

*****

 

Facebook | Twitter | Instagram 

  • Like 12
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Maëlle - Single : Flash | Album 2 : A Paraître (Automne 2023)
Il y a 1 heure, Rell a dit :

Je ne connais pas sa musique, mais « Flash » est très sympa. Son premier album vaut le coup ?

La chanson Toutes les machines ont un coeur vaut le coup.

Le premier album, dans son ensemble, n'est pas mauvais mais un peu plombé par des textes parfois trop adolescents. Je pense que le second a toutes ses chances d'être meilleur si Flash est représentatif de celui-ci... à voir.

Lien vers le commentaire

Très heureux de la retrouver, enfin ! Pas déçu du titre que je trouve très efficace et mieux écrit que la plupart des chansons du premier album. Sa voix est toujours aussi belle ❤️

 

Les visuels sont prometteurs également. Hâte d’écouter l’album (qui sort trop tard à mon goût).

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Hello a dit :

J'aime bien son nouveau titre. C'est catchy et très radiophonique.

Par contre, le sortir maintenant pour une sortie d'album en septembre ou en fin d'année, ce n'est pas la meilleure des stratégies je trouve. 

 

Sauf s'ils savent déjà que le second extrait tabasse encore plus ?

Lien vers le commentaire

Je suis très heureuse du retour de Maëlle ☺️

Je l'aime bien cette fille.. Elle est pleine de talent mais pourtant si simple et si discrète.

Sa nouvelle chanson me plaît bien, elle est entêtante. Elle a un petit son qui me rappelle les années de ma jeunesse, mais tout en étant moderne. Alors après oui les paroles ne sont pas très recherchées mais bon elle est encore jeune, ce n'est pas non plus choquant. Je lui souhaite un très bon accueil.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Maëlle - Single : Ouvrir Les Yeux | Album 2 : Fil Rouge
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...