Aller au contenu

Taylor Swift - The Eras Tour | Reprise en mai à Paris | $1,039 milliards en 60 dates (estimations)


Squall

Messages recommandés

il y a 1 minute, Fouh a dit :

Mais j'ai une question

Les packs VIP de ticketmaster comprenaient le salon vip de l'arena?

Je pense que ca dépend des lieux... Rio la moitié de la fosse était VIP, la moitié des gradins aussi... 😅

Compliqué de faire rentrer tout le monde dans un salon exclusif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Fouh a dit :

Mais j'ai une question

Les packs VIP de ticketmaster comprenaient le salon vip de l'arena?

 

Non, ils ne comprenaient que la place, l'entrée anticipée et des goodies

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Mais déjà y a pas "un" salon vip, et surtout ça dépend ce que l'on entend par salon vip : les loges, les bars exclusifs des invités, les lieux destinés aux partenaires et/ou invités, ou plutôt les salles moches avec 3 ballons dans lesquelles ils parquent les pigeons qui ont acheté un billet à 1500 boules avec un cocktail et une pre-party. :lol:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Fouh a dit :

Tu en as pas du tout?

Si pour Paris le 10 mais ça me va pas du tout (vacances à l'étranger 😭) au pire le 9 ou le 12 passeraient mieux mais je me doute bien qu'il n'y aura pas de places remises en vente pour Paris

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Le 22/03/2024 à 14:42, M𝔲𝔰𝔥𝔲 a dit :

Mais déjà y a pas "un" salon vip, et surtout ça dépend ce que l'on entend par salon vip : les loges, les bars exclusifs des invités, les lieux destinés aux partenaires et/ou invités, ou plutôt les salles moches avec 3 ballons dans lesquelles ils parquent les pigeons qui ont acheté un billet à 1500 boules avec un cocktail et une pre-party. :lol:

Tu te trompes de concert. Les pigeons qui ont acheté ce genre de billets c'est pour les concerts d'Adele à Munich 🙂

Lien vers le commentaire

Aussi oui, ce n'est absolument pas limité à un concert en particulier, c'est le cas pour quasiment tous. Ce genre de packs absurdes sont devenus courants dans les années 2010 et leur quantité et popularité ont encore plus explosé depuis le covid.

 

Le 22/03/2024 à 14:57, Fouh a dit :

Perso je m'en fous du prix, je l'ai pas payé, so.

 

Oui parce que ce n'est probablement pas une prestation grand public, tu seras bien mieux traité que les pigeons en question c'est justement de ça dont je parlais. :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...