Aller au contenu

Taylor Swift - The Eras Tour | Paris 9, 10, 11 & 12 mai | $1,039 milliards en 60 dates (estimations)


Squall

Messages recommandés

Sinon étant donné que son nouvel album sera sorti juste avant la reprise de la tournée vous pensez que cela va se passer comment ? 
 

Je ne la vois pas rajouter un nouvel acte de 15/20min en plus. Enfin si elle le fait c’est chapeau bas. 
 

Par contre je vois bien une modification : soit le set acoustic actuel saute étant donné qu’elle a fait le tour de toute sa disco. Mais d’un autre côté c’est toujours un moment classique de ses concerts. 
 

Sinon je vois une bien une réduction du set Folklore et Red (ATW version normal et pas la 10min). 
 

Ou alors elle ne chantera rien de son nouvel album mdr 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il me semblait avoir lu en début février qu’elle faisait des répétitions. Peut-être va-t-elle inclure le nouvel album pour en faire une ère à part entière ? Ou alors chanter chaque soir un titre de cet album pendant le set acoustique et faire un mash-up pour la seconde chanson surprise ? C’est cette option qui me semble en tout cas la plus probable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si elle remplace ATW10 par ATW5 elle se fera incendiée direct, c'est impossible.

En revanche, evermore pourrait être réduit, par exemple 'tis the damn season (ma #2 de sa discographie) est pas le moment le plus marquant du set, du côté folklore elle pourrait virer TLGAD, et sur Lover si elle virait The Man ça me choquerait pas.

 

Mais honnêtement je pense pas qu'elle ajoute de set complet, ou alors peut-être une chanson (différente) chaque soir grand max, et sinon surr le set acoustique justement.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ajouter un set entier ne serait pas franchement correct par rapport à tous les spectateurs ayant vu le show avant ; ils ont payé le même prix. Je penche + pour juste les Surprise songs.

Quoi qu'il en soit c'est à Paris qu'on sera fixés les premiers 🙂 Le 9 mai toute la fan base aura les yeux fixés sur la Défense Arena.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

😭😭😭

Dégoûté d’être passé à côté d’Exile, Haunted, Is It Over Now et maintenant Would've Could've Should've 🫠

Elle a réussi à encore augmenter l’excitation autour des surprise songs avec ses mash-ups, j’étais tellement shook quand elle a commencé à chanter Peace. ❤️

Je pense aussi qu’elle utilisera les surprise songs pour chanter les chansons du nouvel album, à la limite elle ajoutera le lead à la setlist et voilà.

 

Bon sinon comme prévu le show est absolument extraordinaire, 3h30 de pur bonheur. 

Il y a eu une ovation de 5 minutes après Champagne Problems samedi, c’était ouf.

Tellement content qu’elle ait ajouté Long Live à la setlist pour de bon. Je m’attendais à moins aimer la section pop songs de Red et en fait énorme slay. Le stade était en FEU pendant Rep et 1989.

 

La setlist est quasiment parfaite: 

> J’aurais rajouté un bout de Getaway Car pendant Rep

> Supprimer The 1 et/ou TLGAM de la section Folklore (il ne se passe pas grand chose et c’est vers la fin du concert) et rajouter Exile 

> YOU’RE ON YOUR OWN KID: absence incompréhensible

 

Mes (méga) highlights: Willow, LWYMMD, Illicit Affairs ❤️, ATW10

 

Et oui tout le monde à Sydney portait son merch ce weekend, y’en avait de partout dans les rues c’était incroyable.

 

EDIT: Par contre vraiment inutile la Sabrina Carpenter, voix de merde musiques de merde c’était l'ennui mortel. J’aurais préféré un milliard de fois Paramore.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Squall changed the title to Taylor Swift - The Eras Tour | Singapour 2, 3, 4, 7, 8 & 9 mars | $1,039 milliards en 60 dates (estimations)

J'ai du mal à l'imaginer ajouter un set entier pour mettre le nouvel album

Par contre oui, ajouter un titre à chaque fois dans le set acoustique, ou un titre qui tourne en plus des acoustiques, mais mettre 20 minutes en plus dans un show qui en fait déjà 3h30 ? Je ne pense pas

 

Dire que certains d'entre nous vivront cette surprise lors de la première nuit à Paris 😍

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Starfield a dit :

Du coup je suppose qu’il fallait être inscrit pour pouvoir y accéder ?…

 

Vraiment un système de merde. 

C’est vraiment pas possible ce système. Ceux qui ont déjà des billets peuvent encore en prendre dans la limite de leurs quotas et les autres non 😭

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
  • Squall changed the title to Taylor Swift - The Eras Tour | Paris 9, 10, 11 & 12 mai | $1,039 milliards en 60 dates (estimations)
×
×
  • Créer...