Aller au contenu

Taylor Swift - The Eras Tour | Reprise en mai à Paris | $1,039 milliards en 60 dates (estimations)


Squall

Messages recommandés

Je la vois bien faire un set de TTPD ! Juste I Can Do It With a Broken Heart serait énorme en stade !!

 

En effet, j'aurais bien viré quelques titres, les mêmes que vous globalement (The Archer, tis the damn season, the last great american dynasty, Mastermind, et réduire All Too Well à 5 minutes) pour obtenir un set de 4-5 chansons, avec Fortnight, My Boy... , I Can Do It... et une ou deux autres 

Je l'aurais même mit en rappel à la fin du concert, après le set de Midnights, en surprise pour le premier soir, puis le garder en dernier set

 

Enfin, l'idée de @Ciel Orageux est géniale, concernant une dernière version du concert à sortir en DVD

Comme ça on aurait la version originale en streaming et la nouvelle version en DVD

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ou mieux encore comme elle parle elle meme d'un double album, elle rajoute deux segments (un ttpd, un the anthology) mais je crois que je rêve 😂

 

En vrai j'aimerais qu'elle garde The one, Augustin, Style et Lavender Haze qui sont mes préférées ! On verra bien 🥰

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai une petite question pour ceux qui ont déjà eu l'occasion d'aller à un de ses concerts.

 

A quelle heure elle commence le concert ? Typiquement, sur mon billet pour Zurich, il est noté 17h45, je suppose que c'est le début de la première partie. A quelle heure on peut supposer que le concert se termine ?

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Charvalos a dit :

J'ai une petite question pour ceux qui ont déjà eu l'occasion d'aller à un de ses concerts.

 

A quelle heure elle commence le concert ? Typiquement, sur mon billet pour Zurich, il est noté 17h45, je suppose que c'est le début de la première partie. A quelle heure on peut supposer que le concert se termine ?

A Zurich il y a un couvre feu pour les concerts, à 22h30 je crois. Donc vu la durée du concert Taylor devrait débarquer sur scène vers 19h.

 

17h45 c'est bien la première partie.

Lien vers le commentaire

Il ne se passe strictement rien pendant la prestation de The Archer, à dégager vite.

Même si je déteste The Man, ça reste un moment sympa sur le set Lover, grâce à la mise en scène. 

Impopulaire mais si cela ne tenait qu'à moi j'aurai dégagé Trouble Trouble Trouble de Red (j'ai toujours DETESTE cette chanson) 

Mastermind j'ai beau aimer cette chanson mais elle est dispensable dans le show (c'est surtout un moment pour flatter son ego sur scène, devant son public captivé). 

 

Un set TTPD fera forcément des mécontents comment choisir 4 titres parmi 31 chansons ? 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Oula flemme de tout ce monde qui veut virer The Archer (chanson totalement sous côté). De plus c’est une chanson structurante du concert servant de transition entre Lover et Fearless. 
 

Si elle veut insérer TTPD sans que râle énormément c’est en jouant sur l’acoustic set. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, The Mad King a dit :

Un set TTPD fera forcément des mécontents comment choisir 4 titres parmi 31 chansons ? 

 

Je la vois bien sélectionner 3/4 titres sur la première partie de l'album et mettre en chanson acoustique une chanson de la seconde partie (et étant donné qu'elle s'est habituée à faire des mashup pendant son leg en asie/océanie, on n'y perdrait pas l'interprétation de ses anciennes chansons en surprises). Elle aurait ainsi tout à y gagner.

 

ET ON NE VIRE PAS THE ARCHER, CETTE CHANSON MÉRITE SON MOMENT DE GLOIRE.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Je viens de recevoir mon t-shirt pour le concert, je suis trop content du résultat ! La photo du post là est floue car j'ai dû l'alléger mais l'impression numérique est vraiment top... Y a rien de TTPD du coup mais bon ^^

Vous avez prévu quelque chose de spécial à porter vous ou pas ?

 

20240422_191634.thumb.jpg.7cb5693ac084d0320ba67c540f3a7f37.jpg

  • Like 7
  • Le feu 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...