Aller au contenu

Taylor Swift - The Eras Tour | Reprise en mai à Paris | $1,039 milliards en 60 dates (estimations)


Squall

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Bry(a)n a dit :

^ Alors si tu te pointes à l’AccorArena sur les dates de Paris, il y a à peu près 100% de chances que tu n’assistes pas au concert parce que c’est à La Défense Arena en fait 😅

 

Une vie a été sauvée. 🚑

 

Le 04/03/2024 à 22:14, Tae a dit :

J'ai une question vraiment naïve mais : il n'est pas possible de s'asseoir dans la fosse pendant l'attente ?

 

Moi je me suis assis à l'époque au SDF pour Madonna et à Bercy pour Kylie, c'est jouable si tu supportes d'avoir le nez dans le cul des gens et s'il fait pas trop chaud. Je sais que à genoux ça marche aussi, c'est un bon compromis. Mon astuce c'était d'alterner les positions et les points d'appui au max pour éviter l'engourdissement et les douleurs trop tôt.

Lien vers le commentaire
Le 05/03/2024 à 13:09, station a dit :

Du reste sur le billet c'est noté 18h30 mais c'est ouverture des portes ou début du concert à 18h30 ? Taylor commence à quelle heure ? 20 h? Vous savez comment s'est passé les précédents concerts ? Merci 

A Rio, early 15h, portes 16h, 1ère partie 18h30, Taylor 19h30.

Tout absolument ontime :-)

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Le 05/03/2024 à 13:31, Bry(a)n a dit :

^ Alors si tu te pointes à l’AccorArena sur les dates de Paris, il y a à peu près 100% de chances que tu n’assistes pas au concert parce que c’est à La Défense Arena en fait 😅

 

lmao i would be killed

 

alors je repose ma question : on peut boire de l'alcool ou non à la DÉFENSE ARENA

Lien vers le commentaire

comme partout, de la bière et du champagne c'est tout il me semble.

 

edit : mais pour bercy les salons vip genre prevente american express avant d'entrer , il y a un bar avec différentes boissons alcoolisées il me semble.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ok... hear me out.

 

Begin Again x If This Was A Movie

 

Paris x Afterglow

 

ME! x Anti Hero

 

Red x Sparks Fly x You Are In Love

 

Seven x Carolina

 

I Did Something BadNo Body, No Crime

 

The Way I Loved You x Haunted

 

You're On Your Own, Kid x Mirrorball

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Squall changed the title to Taylor Swift - The Eras Tour | Reprise en mai à Paris | $1,039 milliards en 60 dates (estimations)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...