Aller au contenu

Taylor Swift - The Eras Tour | Reprise en mai à Paris | $1,039 milliards en 60 dates (estimations)


Squall

Messages recommandés

Le 10/04/2024 à 06:46, station a dit :

Qu'entends tu par libérer les billets ? Rendre accessible ?

 

Oui, sur le site de TicketMaster France, quand on clique sur les billets ça donne juste un PDF qui dit que les billets mobiles seront dispos plus tard...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 05/04/2024 à 05:41, btvs27 a dit :

Ticketmaster France libère les billets sur la plateforme quand? 3 jours avant comme en Amérique du Nord?

 

Les jours qui précédent l'évènement, pas tout de suite.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ben moi j'avais pris 2 places en fosse or pour le 2 juin à Lyon pour y aller avec mon copain mais comme je suis plus avec, j'ai toujours personne avec qui y aller car personne est fan dans mon entourage. 😂

  • Soutien 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Exile a dit :

Ben moi j'avais pris 2 places en fosse or pour le 2 juin à Lyon pour y aller avec mon copain mais comme je suis plus avec, j'ai toujours personne avec qui y aller car personne est fan dans mon entourage. 😂

 

Je compatis... Je devais y aller avec mon mec aussi mais comme il est pas sorti de prison finalement, c'est pas facile mais c'est terminé. Du coup je vais y aller avec ma mère, qui est pas "fan, fan", mais elle aime les gros shows donc elle a hâte un peu quand même lol Et moi non plus je n'ai personne dans mon entourage qui est fan, c'est à peine s'ils connaissent qu'ils peuvent citer un titre...

Sinon, je sais pas trop où poster ça, mais j'ai fait un design pour mettre sur un t-shirt pour le concert, car j'ai rien trouvé qui me plaisait assez sur Etsy... J'ai fait faire, j'attends de les recevoir ^^ Soyez indulgents 😅

LQ :

Capturedecran2024-04-15a19_11_03.thumb.jpeg.34d06c7c17e575b33a971325c6d43cf5.jpeg

  • Like 5
  • Soutien 1
Lien vers le commentaire

Pareil que vous, personne n'aime TS dans mon entourage. Je vais donc aller au concert à Lyon le 3 juin tout seul. Pas grave j'ai pas envie de me priver d'aller voir mon artiste préférée pour cette raison. Et puis on n'est jamais vraiment seul à un concert.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

D'ailleurs j'en profite vu que ça a l'air d'être tendance

J'avais deux places pour voir le concert, je devais y aller avec mon copain qui s'est désisté 

Personne n'est fan autour de moi...

 

Si jamais quelqu'un est intéressé pour le concert du 9 mai à Paris, je peux vendre ma 2e place (attention vous serez assis à côté de moi 😂)

C'est en CAT OR

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, M𝔲𝔰𝔥𝔲 a dit :

Vous m'avez tous l'air d'avoir des entourages très sains en tout cas.

 

Je vais être l'exception qui confirme la règle alors 😏

@Gonzalez Si j'avais eu un peu d'argent, je pense que j'aurai été intéressé 😕

(Bon après ça aurait fait 5 fois mais bon mdrrrrrrr)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...