Aller au contenu

Taylor Swift - The Eras Tour | Stockholm 17, 18 & 19 mai | $1,039 milliards en 60 dates (estimations)


Squall

Messages recommandés

J’ai pu revendre mes deux places en Carré Or ! 😊

 

Pas de Taylor pour moi, j’étais excité dans l’idée, mais on connaît déjà le concert et suis pas assez fan du tout.

Bon concert à ceux qui y vont ! ❤️

 

Lien vers le commentaire

D’après BFM, 

« À Paris, la Défense Arena se vante d'avoir déjà vendu un nombre record de 8.000 packs VIP, ces places parmi les plus chères vendues à un tarif de 1.500 euros. Et même 2.000 euros pour la loge.

Soit un volume "exceptionnel" selon Bathilde Lorenzetti, vice-présidente de La Défense Arena. »

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, faustinlea a dit :

D’après BFM, 

« À Paris, la Défense Arena se vante d'avoir déjà vendu un nombre record de 8.000 packs VIP, ces places parmi les plus chères vendues à un tarif de 1.500 euros. Et même 2.000 euros pour la loge.

Soit un volume "exceptionnel" selon Bathilde Lorenzetti, vice-présidente de La Défense Arena. »

 

Genre ils sont fiers de vendre des tickets hors de prix à des gens passionnés de musique? Je ne sais pas si je serai fière de ça, moi...

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Citation

Et il annonce qu'"on va découvrir un show un petit peu modifié puisqu’elle a sorti un nouvel album [The Tortured Poets Department] depuis qu’elle a arrêté sa sortie australienne". "Donc elle va intégrer des nouveaux morceaux de son nouvel album", détaille-t-il.

 

C'était évident !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On est d'accord qu'on peut arriver quand on veut avant 20h ? 

 

Je demande car j'ai une pote qui a un souci de train et ne pourra arriver que vers 19h30. Pour moi il n'y a aucun problème, vous confirmez ? ^^ 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, The Bolter a dit :

Oh je croyais que t'y allais ce soir !!!


Hélas non, ce sera Samedi ! Par contre je fais également les deux dates lyonnaises ✨

 

@Tae Le concert commence en théorie à 20h donc jusqu’à 20h j’imagine qu’elle peut rentrer 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bonjour... 

 

Je cherche 2 places pour le show...
Maximum 60€ par place... Même la pire visibilité, catégorie 10 derrière un poteau au dernier étage de la salle...
Pas de préférence pour la date... 

En échange je peux vous donner des infos sur le prochain morceau de 27 minutes de Chris ou l'album de Charli... 

Merci... 

  • Haha 6
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, xen a dit :

Bonjour... 

 

Je cherche 2 places pour le show...
Maximum 60€ par place... Même la pire visibilité, catégorie 10 derrière un poteau au dernier étage de la salle...
Pas de préférence pour la date... 

En échange je peux vous donner des infos sur le prochain morceau de 27 minutes de Chris ou l'album de Charli... 

Merci... 

On est pas porte de Clignancourt ma belle

  • Like 1
  • Haha 9
Lien vers le commentaire
  • Squall changed the title to Taylor Swift - The Eras Tour | Stockholm 17, 18 & 19 mai | $1,039 milliards en 60 dates (estimations)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...