Aller au contenu

Taylor Swift - The Eras Tour | Stockholm 17, 18 & 19 mai | $1,039 milliards en 60 dates (estimations)


Squall

Messages recommandés

Selon la presse espagnole un deuxième concert est prévu à Madrid.

Le concert serait le 29 mai.

Le Real Madrid a demandé à changer les dates de la liga pour laisser Taylor faire son deuxième concert.

Je trouve ça un peu juste quand même.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Maroine a dit :

Selon la presse espagnole un deuxième concert est prévu à Madrid.

Le concert serait le 29 mai.

Le Real Madrid a demandé à changer les dates de la liga pour laisser Taylor faire son deuxième concert.

Je trouve ça un peu juste quand même.

 Étrange, mais je pense que si une date supplémentaire est prévue, il y en a sûrement d’autres ailleurs que Madrid..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Wonderstruck a dit :

C’est le grand jour pour moi 🤩🤩🤩

 

Profite !

J'aurais aimé te rejoindre mais la marketplace ne m'aura pas fait de cadeaux 😢

Donne tout sur le "I'M WONDERSTRUCK" d'Enchanted ❤️

 

Sinon, tout Sydney résonne Taylor Swift, elle est absolument partout, tu passes pas 5 minutes sans l'entendre, et à chaque coin de rue tu croises des gens portant des vêtement TS, c'est fantastique, ça me fait encore plus aimer Sydney qui était déjà dans mon top 3 des meilleures villes du monde !

J'y étais pas allé depuis 10 ans et quel bonheur que de retrouver cette ville.

 

La prochaine fois j'essaierai ta ville, Melbourne (il me semble), je n'y suis jamais allé encore !

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Soutien 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Solstice a dit :

 

Sinon, tout Sydney résonne Taylor Swift, elle est absolument partout, tu passes pas 5 minutes sans l'entendre, et à chaque coin de rue tu croises des gens portant des vêtement TS, c'est fantastique, ça me fait encore plus aimer Sydney qui était déjà dans mon top 3 des meilleures villes du monde !

J'y étais pas allé depuis 10 ans et quel bonheur que de retrouver cette ville.

 

La prochaine fois j'essaierai ta ville, Melbourne (il me semble), je n'y suis jamais allé encore !

 

J’étais à Sydney quand 1989 est sorti (Shake It Off est sorti pendant que j’étais dans l’avion 👀) et c’était déjà la folie là-bas à l’époque. 

On entendait Taylor partout donc j’imagine pas comment ça doit être en ce moment-là. 

J’ai envie d’y aller 🥺

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Squall changed the title to Taylor Swift - The Eras Tour | Stockholm 17, 18 & 19 mai | $1,039 milliards en 60 dates (estimations)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...