Aller au contenu

Taylor Swift - The Eras Tour | Stockholm 17, 18 & 19 mai | $1,039 milliards en 60 dates (estimations)


Squall

Messages recommandés

Pour résumer, après les 6 concerts singapouriens, on a perdu (l'immense) False God, cowboy like me, Death by a Thousand Cuts, Clean...

 

Le mash-up Paris x Stay Beautiful va être fabuleux. 🤡

 

image.thumb.jpeg.2a712b200954f389e2c9c7641801fe19.jpeg

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Squall changed the title to Taylor Swift - The Eras Tour | Reprise en mai à Paris | $1,039 milliards en 60 dates (estimations)
il y a une heure, Ljjj a dit :

Je me demande si lors de la revente peut-il y avoir des tickets VIP sachant que les packs VIP commencent à être expédiés ?🤔

J'ai certainement rien compris mais va t'il y avoir des reventes (ticketmaster platinium le truc du genre) sur les sites officiels ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, LeXav a dit :

J'ai certainement rien compris mais va t'il y avoir des reventes (ticketmaster platinium le truc du genre) sur les sites officiels ? 


Il y a de fortes chances, logiquement, qu’une revente officiel ticket master se fasse dans les semaines précédents les concerts, bien que rien d’officiel jusque là.

mais je me demande s’il sera possible de voir en vente, et donc de revendre des places VIP sachant que ces dernières contiennent des lots de goodies qui commencent déjà à être expédiés..

Lien vers le commentaire

Je viens de voir les 3h00 de show sur YOUTUBE.

On peut dire ce que l'on veut mais ça reste impression de la voir 3h00 ainsi avec chaque acte qui reprend des chansons cultes.

Bref, je n'aime pas toujours le personnage mais elle mérite son succès. Elle ne se fout vraiment pas de ses fans.

J'espère par contre qu'elle fait du pré dans le show, sinon ça me semble intenable cette cadence pour elle.

Lien vers le commentaire
  • Squall changed the title to Taylor Swift - The Eras Tour | Stockholm 17, 18 & 19 mai | $1,039 milliards en 60 dates (estimations)
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...