Aller au contenu

Taylor Swift - The Eras Tour | Stockholm 17, 18 & 19 mai | $1,039 milliards en 60 dates (estimations)


Squall

Messages recommandés

Le problème de la fosse c'est surtout 3h30 + première partie + attente, tout ça debout :unsure: 

 

Je me souviens déjà qu'à l'époque, quand j'étais allé voir Avril, j'étais limite impatient que ça se termine à cause de ça (puis j'avais très chaud). 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui la fosse ce n'est pas simple après perso je vais venir 1h avant le début et je m'en fiche de la première partie.

Après oui pour le concert au SDF de Beyoncé + Jay - Z en 2014 je suis venu vers 12h et je suis resté debout pendant 6 heures et c'était horrible j'étais content que ça se termine. 

Au concert de Beyoncé en 2016 on est arrivé 30 minutes avant le début en fosse OR et la visibilité était très bonne. 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Tae a dit :

J'ai une question vraiment naïve mais : il n'est pas possible de s'asseoir dans la fosse pendant l'attente ?

 

Oui il y en a qui font ça mais après on te pique la place, les gens c'est des sauvages.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Maroine a dit :

Oui la fosse ce n'est pas simple après perso je vais venir 1h avant le début et je m'en fiche de la première partie.

Après oui pour le concert au SDF de Beyoncé + Jay - Z en 2014 je suis venu vers 12h et je suis resté debout pendant 6 heures et c'était horrible j'étais content que ça se termine. 

Au concert de Beyoncé en 2016 on est arrivé 30 minutes avant le début en fosse OR et la visibilité était très bonne. 

 

C'est Paramore quand même.

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Le feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Maroine a dit :

 

Je connais pas du tout tu peux me dire les bonnes chansons, ou du moins celles qu'ils vont chanter à Paris je vais écouter ça.

 

Franchement, ils ont une discographie très large. Si t’aimes la pop, After Laughter est un bon choix: des productions très dynamiques sur des textes sombres traitant de la santé mentale (Fake Happy, Idle Worship, Hard Times). Autrement, je pense que les deux albums les plus accessibles sont RIOT! (Misery Business, crushcrushcrush) et Brand New Eyes (Brick by Boring Brick, Ignorance, The Only Exception, Playing God). C’est dans un style plus pop/punk/rock mais plus instantané. Leur discographie entière est un sans faute pour moi, ils ont toujours su évoluer au fil de leur carrière tout en proposant des choses travaillées. Ils ont d’ailleurs gagné deux Grammys avec leur dernier album. C’est juste incroyable de les avoir en première partie, c’est clairement une chance énorme.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Du reste sur le billet c'est noté 18h30 mais c'est ouverture des portes ou début du concert à 18h30 ? Taylor commence à quelle heure ? 20 h? Vous savez comment s'est passé les précédents concerts ? Merci 

Lien vers le commentaire

^ Alors si tu te pointes à l’AccorArena sur les dates de Paris, il y a à peu près 100% de chances que tu n’assistes pas au concert parce que c’est à La Défense Arena en fait 😅

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
  • Squall changed the title to Taylor Swift - The Eras Tour | Stockholm 17, 18 & 19 mai | $1,039 milliards en 60 dates (estimations)
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...