Aller au contenu

Taylor Swift - The Eras Tour | Madrid 29 & 30 mai | $1,039 milliards en 60 dates (estimations)


Squall

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un a déjà fait un concert seul en gradins ? Car j'ai une place unique pour le 9 mai et 2 pour le 12 après coup, mais je sais pas si je la revends ou si je me fais les deux fois dont une seul. En plus le 9 c'est le début du leg, post TTPD tout ça tout ça... Seul en fosse j'ai déjà fait car au final on n'est pas vraiment seul mais en gradin, 4h à côté de gens que tu connais pas, sans la fièvre de la fosse, je sais pas trop...

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, GabyMerman a dit :

Est-ce que quelqu'un a déjà fait un concert seul en gradins ? Car j'ai une place unique pour le 9 mai et 2 pour le 12 après coup, mais je sais pas si je la revends ou si je me fais les deux fois dont une seul. En plus le 9 c'est le début du leg, post TTPD tout ça tout ça... Seul en fosse j'ai déjà fait car au final on n'est pas vraiment seul mais en gradin, 4h à côté de gens que tu connais pas, sans la fièvre de la fosse, je sais pas trop...

 

Avant le concert c'est un peu long et gênant, mais dès que ça commence tu oublies vite que tu es seul ^^

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bry(a)n a dit :

BRÛLEZ MOI CETTE ROBE VERTE ELLE FAIT TOUTES LES MEILLEURES CHANSONS AVEC 

 

 

OMGGG absolument je suis très JALOUSA des fans qui ont entendu mon titre fav de evermore :'(((

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, GabyMerman a dit :

Est-ce que quelqu'un a déjà fait un concert seul en gradins ? Car j'ai une place unique pour le 9 mai et 2 pour le 12 après coup, mais je sais pas si je la revends ou si je me fais les deux fois dont une seul. En plus le 9 c'est le début du leg, post TTPD tout ça tout ça... Seul en fosse j'ai déjà fait car au final on n'est pas vraiment seul mais en gradin, 4h à côté de gens que tu connais pas, sans la fièvre de la fosse, je sais pas trop...

Perso, j'irai les 2 fois. J'ai fait plusieurs concerts seule en gradin, j'avais un livre avec moi et une fois que l'artiste est là, tu vis ton truc à fond.

Donne moi la place sinon ;)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, GabyMerman a dit :

En plus le 9 c'est le début du leg, post TTPD tout ça tout ça... Seul en fosse j'ai déjà fait car au final on n'est pas vraiment seul mais en gradin, 4h à côté de gens que tu connais pas, sans la fièvre de la fosse, je sais pas trop...


Alors entre le 9 et le 12, il y a 3 jours, je ne crois pas que cela change grand chose ^^
Pour ma part je fais très souvent les concerts seuls en gradin, et aucun souci : je prends un livre pour bouquiner et rien de gênant à ça, et une fois que le concert commence, tu es dans le moment tu vis le truc avec les autres ! (sans être écrasé dans la fosse 🙈 )

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Squall changed the title to Taylor Swift - The Eras Tour | Madrid 29 & 30 mai | $1,039 milliards en 60 dates (estimations)
×
×
  • Créer...