Aller au contenu

Star Academy ★ Saison 10


Message ajouté par Petit Prince

Nouveau topic de la saison 11 :

 

 

LE BILAN  

208 membres ont voté

  1. 1. Qu'avez-vous pensé du retour de la Star Academy ?

    • Bien au-delà de mes attentes, excellent retour aux sources !
    • C'était sympa sans plus, mêmes qualités et mêmes défauts qu'il y a 20 ans.
    • Déçu de ce retour, je n'y ai pas retrouvé ce qui faisait l'essence de la Star Academy...


Messages recommandés

Cet EP est à côté de la plaque, comme l'album. Cenzo qui chante sur 3 chansons alors que Enola et Louis ne sont que dans la collégiale? C'est une catastrophe. Leur timing est mauvais, ils auraient dû l'ajouter à l'album de base pour que la sortie physique se fasse avec 2 CD. 

Lien vers le commentaire

La reprise de All I Want for Christmas (je n'ai rien écouté d'autre) est un carnage :ph34r:

Leurs voix sont compressées au max et on a du mal a reconnaitre le timbre de chacun (on dirait les kids united).

Le mixage est douteux et on sent qu'ils ont enregistré le tout en 30 minutes max.

J'attendrai leur travail en solo pour me faire une idée de ce qu'ils valent en studio parce que pour le moment les chansons enregistrées sont très peu flatteuses.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est vraiment de la soupe. Noël ensemble, je n'ai pas réussi à écouter en entier. Last Christmas, ils ont réussi à rendre cette chanson hyper monotone.

Les interprètes ne sont pas vraiment responsables : c'est juste qu'ils se sont demandés comment se faire des thunes en dépensant le moins possible. Je trouve que la production de L'amour n'a pas de loi des Whatfor en 2003 est 10000000 fois plus modernes que ce truc.

 

Enola et Louis ont bien raison de ne pas apparaître sur ces bouses.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Sm00th a dit :

De toute façon, les chansons de Noël sont de la soupe, alors à partir de là, on ne peut pas trop faire de miracle, même avec les meilleurs producteurs ...

 

Ben voyons, on parie que si Macdonna en avait sorties tu trouverais ça formidable.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Même si c'est une habituée des gaffes, la vidéo de Léa me semble un poil préparée pour surfer sur son personnage du château. ?

 

Il y a 7 heures, Crogui a dit :

 

Ben voyons, on parie que si Macdonna en avait sorties tu trouverais ça formidable.

 

Ben voyons, c'est bien connu que je suis un stan aveugle de Madonna qui (a) dit amen à tous ses projets ! ?

 

Bien tenté, mais raté pour le coup... ;) 

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...