Aller au contenu

Star Academy ★ Saison 10


Message ajouté par Petit Prince

Nouveau topic de la saison 11 :

 

 

LE BILAN  

208 membres ont voté

  1. 1. Qu'avez-vous pensé du retour de la Star Academy ?

    • Bien au-delà de mes attentes, excellent retour aux sources !
    • C'était sympa sans plus, mêmes qualités et mêmes défauts qu'il y a 20 ans.
    • Déçu de ce retour, je n'y ai pas retrouvé ce qui faisait l'essence de la Star Academy...


Messages recommandés

Il y a 10 heures, Feeding The Dark a dit :

J'ai bien aimé l'interview d'Anisha dans Quotidien ce soir :) 

 

J'ai regardé et plus ça va plus je pense qu'elle la faite à l'envers à beaucoup de monde avec son personnage de Cosette. 

Au château, voix de petite fille voire de bébé et sur les plateaux, voix normale.

Quand on lui pose la  question sur son passé qui lui a valu tant de sympathie voire d'empathie, elle refuse d'en dire plus.

 

D'ici qu'Anisha ait juste quitté Madagascar comme beaucoup de Malagasy ou Comoriens le font pour une vie meilleure  en France en rejoignant un proche. 

 

Le truc de la guitare cassée ça tourne en boucle sur les RS et lors de ses passages promo.  

  • Like 2
  • Confused 5
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Caudalie a dit :

 

J'ai regardé et plus ça va plus je pense qu'elle la faite à l'envers à beaucoup de monde avec son personnage de Cosette. 

Au château, voix de petite fille voire de bébé et sur les plateaux, voix normale.

Quand on lui pose la  question sur son passé qui lui a valu tant de sympathie voire d'empathie, elle refuse d'en dire plus.

 

D'ici qu'Anisha ait juste quitté Madagascar comme beaucoup de Malagasy ou Comoriens le font pour une vie meilleure  en France en rejoignant un proche. 

 

Le truc de la guitare cassée ça tourne en boucle sur les RS et lors de ses passages promo.  


Mais ça va pas la tête ? 
 

Elle a raison de ne pas vouloir en dire plus sur ce qu’elle a vécu.

Ça fait plusieurs fois que je lis ici ou ailleurs que Anisha a joué sur son passé pour gagner mais au juste a quel moment ? Elle on a parlé deux fois au totale sur toute la saison.

La première fois dans le portrait sur demande de la production, une deuxième fois la première semaine au théâtre.
Ce n’est pas sa faute si après les médias ont fait tourner cette séquence en boucle quand même.


Remettre en cause des souffrances, sa nature parce que oh merde elle s’exprime bien dans une interview après avoir été sans doute briefé par les gens de la prod qui l’accompagne depuis samedi et tout sauf incroyable.

  • Like 13
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si ça a été dis, mais l'album "Iconique" a été réorganisé sur Spotify, et inclut (comme sa version physique) les singles des finalistes.

Une petite réorganisation aussi au niveau de l'ordre des titres (Écris l'histoire passe dernier par exemple).

 

2136032895_Capturedecran2022-11-29a08_55_55.thumb.png.28e1d76ea50c87bd8830b32b097d67e0.png

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Honest Lies a dit :

"J'ai regardé et plus ça va plus je pense qu'elle la faite à l'envers à beaucoup de monde avec son personnage de Cosette. 

Au château, voix de petite fille voire de bébé et sur les plateaux, voix normale."

Ca, c'est une évidence...

C'est une évidence que vous avez du mal à digérer sa victoire (et pas si serrée que ça - Nolwenn n'avait gagné qu'avec 10% d'écart) et vous inventez des trucs invraisemblables. Il y a de vrais mythos : son histoire et son passé, elle les a évoqués dans son portrait (à la demande de la prod) et une seule fois lors du premier cours de théâtre. Sa petite voix, elle l'a gardé car Cauet lui a fait remarquer qu'il était obligé de pousser le potentiomètre de son micro à fond quand elle parlait. Il lui a d'ailleurs dit en riant "chante tes réponses  pour qu'on t'entende"

Et que dire des autres qui étaient toujours dans le contrôle de leur image, bien (trop) maquillé(e)s, pas un mot au-dessus de l'autre.

Anisha est restée elle-même, introvertie, pas sûre d'elle et les gens qui votent l'ont choisie. Il faudra vous y faire.
Quant à Léa qui  refusait de comprendre qu'Anisha soit sauvée par le public face à Tiana, qui la prive de Sushi ("elle n'aura qu'à manger des chips") et qui se prend pour Beyoncé et maintenant Delon ! Elle a de la chance d'avoir hérité d'une chanson rythmée, facile à chanter avec des paroles légères qui ressemblent à un comptine. Mais dans un mois, on sera passé à autre chose. Léa va vite retourner dans son lit.

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, inadeg a dit :

C'est une évidence que vous avez du mal à digérer sa victoire (et pas si serrée que ça - Nolwenn n'avait gagné qu'avec 10% d'écart) et vous inventez des trucs invraisemblables. Il y a de vrais mythos : son histoire et son passé, elle les a évoqués dans son portrait (à la demande de la prod) et une seule fois lors du premier cours de théâtre. Sa petite voix, elle l'a gardé car Cauet lui a fait remarquer qu'il était obligé de pousser le potentiomètre de son micro à fond quand elle parlait. Il lui a d'ailleurs dit en riant "chante tes réponses  pour qu'on t'entende"

Et que dire des autres qui étaient toujours dans le contrôle de leur image, bien (trop) maquillé(e)s, pas un mot au-dessus de l'autre.

Anisha est restée elle-même, introvertie, pas sûre d'elle et les gens qui votent l'ont choisie. Il faudra vous y faire.
Quant à Léa qui  refusait de comprendre qu'Anisha soit sauvée par le public face à Tiana, qui la prive de Sushi ("elle n'aura qu'à manger des chips") et qui se prend pour Beyoncé et maintenant Delon ! Elle a de la chance d'avoir hérité d'une chanson rythmée, facile à chanter avec des paroles légères qui ressemblent à un comptine. Mais dans un mois, on sera passé à autre chose. Léa va vite retourner dans son lit.

Pas sûre que ça soit plus intelligent de "défendre" Anisha en cassant Léa (surtout ici?). Le coup des sushis c'était l'humour façon Léa, elle était pareil avec Enola par exemple sauf que les fans d'Anisha ont décidé d'en faire une victime et faire passer Léa pour une harceleuse. Après je comprends aussi qu'on peut être confus à propos d'Anisha quand on a vu comment elle était sur le live....bref la star ac c'est fini maintenant faut passer à autre chose.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...