Aller au contenu

Messages recommandés

À ce stade, seulement le 1er single doit être prêt. 

Ils peuvent très bien le sortir en Avril/Mai et lui laisser le temps de travailler sur l'album jusqu'à septembre avec une sortie probable en fin d'année ( octobre/novembre). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kaïys a dit :

Elle doit sûrement tourner pour the voice ou autre. 

 

Les super cross battles ont déjà été tournées donc non.

 

Dans tous les cas entre cette publication où elle dit "ça arrive" et une des publications insta d'hier où elle écrit "j'arrive", le retour me semble quand même assez proche. 

 

En espérant que ce ne soit pas un lancement foireux en plein été comme Sauve Qui Aime. Elle a besoin d'une stratégie très solide cette fois.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ok c’est donc l’heure pour moi de me préparer mentalement à recevoir un titre dans la veine de Les Choses Simples ou Comme c’est bon en lead (non pas que ce soit de mauvais morceaux, juste que le gap sera GRAND entre ce futur nouveau titre et N°9). 😌

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Invictus a dit :

 

Les super cross battles ont déjà été tournées donc non.

 

Dans tous les cas entre cette publication où elle dit "ça arrive" et une des publications insta d'hier où elle écrit "j'arrive", le retour me semble quand même assez proche. 

 

En espérant que ce ne soit pas un lancement foireux en plein été comme Sauve Qui Aime. Elle a besoin d'une stratégie très solide cette fois.

Elodie Frégé il y a 5 ans m'a répondu " j'arrive " quand dans une story je disais attendre son retour ... 🤣

Mais j'espère qu'elle rebondir vite avec un nouveau single, et si c'est dans la veine de Comme c'est bon ça me va , mais je n'ai jamais aimé Les choses simples 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, rico1313 a dit :

J'aimerais un retour à la variété.

 

Le grand public l'attend peut être dans ce créneau.

Le grand public l’aime dans la pop. On le voit chacun de ses albums pop ont marché des qu’elle part dans un style un peu moins grand public sa marche moins bien (N9, Paradis Secret ) 

Lien vers le commentaire

Il lui faut un son moderne, dans l'ère du temps, des paroles intimes où elle se livre (comme en attendant) et surtout des paroliers et compositeurs à la mode (Slimane, Vitaa, Yseult ...)

Qu'elle retourne au carré aussi par pitié, marre des cheveux longs.

 

  • Like 2
  • Confused 1
  • Soutien 1
Lien vers le commentaire

Elle communique avec « j’arrive » sur un post du concert à Bercy. Donc, peut-être va-t-elle déjà annoncer dans un mois ou deux une future tournée ou alors, pourquoi pas, des concerts « bestof » ou de présentation des  nouvelles chansons pour cet automne dans des petites salles qu’elle pourra remplir facilement (vu que les albums ne se vendent plus, les artistes ont intérêt à faire plus de concerts pour gagner de l’argent, puis c’est clairement la ou elle s’éclate le plus).

 

Je ne crois pas à un premier single avant septembre et un album avant novembre. Ce serait déjà rapide comme retour, mais pour l’instant, on n’a aucune info concrète sur le fait qu’elle soit en studio. Alors, oui, elle a déjà dû commencer à échanger sur la direction artistique et avec les auteurs/compositeurs mais je ne pense pas que ce soit avancé plus que ça.

 

D’ailleurs, pour « Nouvelle Page », ils avaient annoncé les dates de tournée en mai et « Notre Idylle » n’est sorti que fin août.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Marceau a dit :

Ok c’est donc l’heure pour moi de me préparer mentalement à recevoir un titre dans la veine de Les Choses Simples ou Comme c’est bon en lead (non pas que ce soit de mauvais morceaux, juste que le gap sera GRAND entre ce futur nouveau titre et N°9). 😌

C'est de l'ironie ton message?

 

Les choses simples et Comme c'est bon sont d'excellents titres. Si elle revient avec un titre du niveaux de ces 2 là je serai le premier content.

 

Ca ne me plait pas cette manie de faire passer l'ère Nouvelle Page pour une ère bas de gamme et l'ère N°9 comme un chef d'œuvre. 

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, The Future a dit :

C'est de l'ironie ton message?

 

Les choses simples et Comme c'est bon sont d'excellents titres. Si elle revient avec un titre du niveaux de ces 2 là je serai le premier content.

 

Ca ne me plait pas cette manie de faire passer l'ère Nouvelle Page pour une ère bas de gamme et l'ère N°9 comme un chef d'œuvre. 

 

 

Je dis justement que je n'ai rien contre ces deux morceaux mais qu'ayant adoré l'ère N°9 et voulant la voir continuer dans des sonorités plus rétro comme ça (parce que je m'en contre-fous des chiffres) il faut que je me prépare à la voir revenir avec de la pop, chose qui m'emballe un peu moins...mais quand même un peu.

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Je ne pense pas du tout qu’elle va faire un NP bis. Je pense qu’elle va proposer quelque chose de différent.

 

NP était très bien mais elle peut pas refaire le coup du « retour aux sources » à chaque fois.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...