Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 23 heures, MrBeno a dit :

Je ne pense pas du tout qu’elle va faire un NP bis. Je pense qu’elle va proposer quelque chose de différent.

 

NP était très bien mais elle peut pas refaire le coup du « retour aux sources » à chaque fois.

une fois pas deux c’est sur… ça serait pas crédible 

Lien vers le commentaire

Il faudrait qu'elle travaille avec un seul compositeur. J'ai adoré Nouvelle Page aussi mais le problème c'est les multiples compositeurs dans ce disque qu'elle prend sans réfléchir.

 

En gros je voudrais un album dans l'univers de NP mais créé en binôme ( un parolier et un compositeur ) pour avoir un bon album homogène. Et pour pas faire comme tout le monde, la variété pop rock ça lui irait tellement bien 😍 ok elle en a déjà fait sur son album Le Passage , mais ce disque faisait encore femme enfant à mon goût. 

Donc faire un pop rock nouveau de Jenifer 2024 🙏🤞

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Personnellement je n'attends pas forcément un style musical en particulier. J'espère juste que son prochain album sera un peu plus moderne avec des sonorités plus dans l'air du temps.

Elle reste quand même jeune et aura le temps de proposer des styles "retros/ classiques" plus tard si ça lui tient tant à cœur que ça.

A la rigueur des titres à la Louane tels que Donne Moi Ton Cœur, Les étoiles ou Aimer à mort lui irait super bien.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas non plus d'ambitions particulières pour ce nouveau projet.

J'ai toujours aimé et me suis toujours retrouvé dans tout ce qu'elle a proposé.

Après si j'étudie plus précisément mes disques favoris sont en général ceux qui ont le moins fonctionne (AMJ, PS et N9) cela dit je comprends totalement que certains la préfèrent dans le créneau plus pop et radiophoniques. 

Après de part sa voix, tous ses albums sont liés et ça reste du Jenifer, son emprunte.

J'imagine qu'on aura un album un plus générique comme l'était NP qui était un peu un condensé de ce qu'elle avait pu faire. C'est pas nécessairement une mauvaise chose.

J'attends toujours aussi un album un peu pop-rock avec une vibes 00's mais je ne suis pas certain que ça soit ce qu'elle souhaite ni ce qui fonctionnerait en 2024.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Perso, j'aimerais des beaux textes, je trouve que depuis deux albums, ça pêche pas mal quand on a vu la qualité de ce qu'elle a pu proposer auparavant.

 

J'aimerais tellement (même si je sais que ça ne se fera jamais) que Biolay lui fasse un album...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Mikaddo a dit :

Perso, j'aimerais des beaux textes, je trouve que depuis deux albums, ça pêche pas mal quand on a vu la qualité de ce qu'elle a pu proposer auparavant.

 

 

Pardon, l'amour et moi de beaux textes ? Nouvelle page à côté c'est quali.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Snowan a dit :

Perso, je me moque totalement des chiffres (même si je lui souhaite le meilleur), je veux une suite à N°9 ! 

Toi tu ne lui veux pas du bien. 

 

Un N°9 bis qui fait directement suite à N°9 lui fermerait de nombreuses portes et lui ferait plus de mal que de bien pour le coup.

 

Il y a 6 heures, Mikaddo a dit :

Perso, j'aimerais des beaux textes, je trouve que depuis deux albums, ça pêche pas mal quand on a vu la qualité de ce qu'elle a pu proposer auparavant.

 

J'aimerais tellement (même si je sais que ça ne se fera jamais) que Biolay lui fasse un album...

Biolay c'est pas celui qui a fait le dernier album de Nolwen Leroy? Si c'est le cas je ne suis pas du tout partant.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, The Future a dit :

Toi tu ne lui veux pas du bien. 

 

Un N°9 bis qui fait directement suite à N°9 lui fermerait de nombreuses portes et lui ferait plus de mal que de bien pour le coup.

 

Oh que si ! 

Je lui veux justement du bien en espérant qu'elle fasse réellement la musique qu'elle aime, qu'elle s'épanouisse pleinement dans ce qu'elle fait et qu'elle nous refasse un album aussi excellent que celui-ci.

  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Snowan a dit :

 

Oh que si ! 

Je lui veux justement du bien en espérant qu'elle fasse réellement la musique qu'elle aime, qu'elle s'épanouisse pleinement dans ce qu'elle fait et qu'elle nous refasse un album aussi excellent que celui-ci.

 

Oh épouse moi toi ♥️

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 19/03/2024 à 15:30, Neige97 a dit :

En début d'après-midi j'ai vu passer sur ses photos identifiées sur Insta une publication où il était écrit qu'elle tournait.

Elle était assise dans une loge, vraisemblablement en train de se faire coiffer.

Publication d'un des comptes fan officiels qui a depuis été supprimée.

Retour imminent je pense.

Curieux d'entendre le lead, le secret de son retour a très bien été gardé jusqu'ici ...

 

@Gods&Monsters si tu as des infos je suis preneur !

Hey Neige, je ne dis plus rien, avec les fans de Nolwenn et ceux de Jenifer, j’en ai ma claque.

 

Donc pour finir en beauté, car bye bye à tous, elle revient plutôt vite, lead, album, super cross battle, drag race.

 

#lunatique

  • Like 6
  • Thanks 11
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...