Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 7 heures, faustinlea a dit :

Pas de Jen hier pour le premier concert en tout cas.

 

Effectivement, et je n'ai pas l'impression qu'elle soit encore arrivée pour le second concert... ça ne lui ressemble pas.

J'espère qu'elle sera là demain, je comptais la voir moi... :ph34r:

 

 

(Sa présence sur le spectacle a été confirmée dans le Sud Ouest du jour).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, MayaJen a dit :

 

Effectivement, et je n'ai pas l'impression qu'elle soit encore arrivée pour le second concert... ça ne lui ressemble pas.

J'espère qu'elle sera là demain, je comptais la voir moi... :ph34r:

 

 

(Sa présence sur le spectacle a été confirmée dans le Sud Ouest du jour).

Je crois que vous vous êtes un peu enflammés concernant sa présence aux enfoirés cette année car ça n'a jamais été annoncé ni confirmé où que ce soit...

De plus elle n'est toujours pas présente aujourd'hui alors que lorsqu'elle participe elle est là dès les répétitions.

Donc je pense sincèrement qu'elle ne sera pas présente cette année ce qui est étrange j'admets. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Neige97 a dit :

Je crois que vous vous êtes un peu enflammés concernant sa présence aux enfoirés cette année car ça n'a jamais été annoncé ni confirmé où que ce soit...

De plus elle n'est toujours pas présente aujourd'hui alors que lorsqu'elle participe elle est là dès les répétitions.

Donc je pense sincèrement qu'elle ne sera pas présente cette année ce qui est étrange j'admets. 

 

Son nom était bien affiché sur le planning des costumières. Elle y sera certainement pour les concerts filmés. Elle n'a jamais manqué une édition, sauf cas exceptionnel quand elle était enceinte ou malade. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vibes a dit :

 

Son nom était bien affiché sur le planning des costumières. Elle y sera certainement pour les concerts filmés. Elle n'a jamais manqué une édition, sauf cas exceptionnel quand elle était enceinte ou malade. 

J'entends mais lorsqu'elle est présente elle vient dès les répétitions habituellement. Elle n'est jamais venue que pour les concerts filmés.

Lien vers le commentaire
Le 13/01/2024 à 10:15, untoulousain a dit :

Elle va chanter Au soleil dans Dream Team je suis dépité. C’est insupportable. Tu m’étonnes qu’elle se fasse éjecter.

 

Au final c'était un medley : Au soleil, mais aussi Des mots qui résonnent.

Elle s'est fait ejectée par le Jury (à 100% pour Capéo), car côté public son équipe battait Claudio Capeo (119/81 points)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ptitprince3 a dit :

quelqu'un a le score du public face à m pokora et camille svp

 

 

Durant le trio c'est l'équipe de Jenifer qui est arrivée en tête : 71 points, contre 67 pour Pokora et 62 pour Camille

Mais une fois celle-ci éliminée, contre Pokora l'équipe de Jenifer n'a eu que 53 points du public... mais en même temps avec ce choix musical pas du tout "enfant" c'était couru d'avance.

 

Je ne sais pas si elle rejoint le jury pour la finale, comme Camille après son élimination ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’ai regardé par curiosité malsaine et masochisme la vidéo de présentation de son équipe dans « Angoisse team ».

À part l’oseille, je me demande vraiment pourquoi elle accepte ça.

Elle me laisse vraiment perplexe et me deçoit de plus en plus.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, COUI a dit :

J’ai regardé par curiosité malsaine et masochisme la vidéo de présentation de son équipe dans « Angoisse team ».

À part l’oseille, je me demande vraiment pourquoi elle accepte ça.

Elle me laisse vraiment perplexe et me deçoit de plus en plus.

 

Elle a pris combien pour ce tv show ? 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...