Aller au contenu

Messages recommandés

Le 18/02/2024 à 11:52, Invictus a dit :

Je quote ce message de chez Nolwenn qu'Hamlet a posté pour le côté musical.

 

 

Prions pour qu'elle parle de Maxim pour le côté retrouvailles 🔥

 

Le 24/11/2023 à 13:15, Invictus a dit :

Elle a l'air en tout cas en bons termes avec Maxim vu qu'elle a aimé sa dernière publication 👀

 

Screenshot_20231124_131357_Instagram.thumb.jpg.c3d91fe91a5652c946be095ba6ce4acf.jpg

 

Allez ma fille maintenant en studio avec lui pour nous ressortir un album digne de Lunatique 💅🏼

 

Le 12/12/2023 à 10:15, MayaJen a dit :

Alors cette story est clairement inattendue !

 

:wub:

 

 

401111258_YODELICEJEN.thumb.jpg.12f9bc53191a899305512e62ce0ab013.jpg

 

Il y a 3 heures, Gods&Monsters a dit :

Hey Neige, je ne dis plus rien, avec les fans de Nolwenn et ceux de Jenifer, j’en ai ma claque.

 

Donc pour finir en beauté, car bye bye à tous, elle revient plutôt vite, lead, album, super cross battle, drag race.

 

#lunatique

 

tumblr_ndx73qirmy1rymr5wo1_400.gif

 

On y croit 😭😭😭

 

Merci @Gods&Monsters pour les infos 🫶🏼

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Le feu 2
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Snowan a dit :

 

Oh que si ! 

Je lui veux justement du bien en espérant qu'elle fasse réellement la musique qu'elle aime, qu'elle s'épanouisse pleinement dans ce qu'elle fait et qu'elle nous refasse un album aussi excellent que celui-ci.

Ça me fait rire car elle semblait également totalement épanouie durant l'ère Nouvelle Page. Un grand bol d'air frais et une joie communicative durant tout cette ère (comme pour N°9 bien sûr). Tout le monde le disait également à l'époque.

 

En dehors de l'ère Paradis Secret et dans une moindre mesure l'ère Appelle moi Jen (ce qu'on pouvait comprendre car elle a été blessée par le rejet et les attaques qu'elle subissait de tous les cotés) Jenifer a toujours défendu et vécu pleinement chaque ère de sa carrière avec beaucoup de professionnalisme et de sincérité ❤️ (je ne compte pas Ma Déclaration qui lui aura été imposé).

 

A mes yeux je ne peux pas dire si elle est plus épanouie par de la musique pop ou de la musique plus rétro car dans tous les discours qu'elle a pu faire avant la sortie de chaque album elle nous ressort qu'elle se livre à cœur ouvert, propose quelque chose qui lui correspond et que c'est sa vraie personnalité et que c'est un retour au source.

 

Pour N°9 le non succès du disque ne l'a pas du tout touchée car elle a grandement gagné en confiance, en maturité et relativise suite aux épreuves qu'elle a traversées en plus de 20 ans de carrière. Les flops de Appelle Moi Jen, le torrent de haine des médias, le scandale Ma déclaration, l'accident et le rejet de Paradis Secret l'ont clairement forgé.

Elle te ressortirait un Appelle Moi Jen bis demain qu'elle aurait sûrement la même joie de vivre et recule qu'elle a pu avoir durant les ères Nouvelle Page et N°9.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, The Future a dit :

Ça me fait rire car elle semblait également totalement épanouie durant l'ère Nouvelle Page. Un grand bol d'air frais et une joie communicative durant tout cette ère (comme pour N°9 bien sûr). Tout le monde le disait également à l'époque.

 

En dehors de l'ère Paradis Secret et dans une moindre mesure l'ère Appelle moi Jen (ce qu'on pouvait comprendre car elle a été blessée par le rejet et les attaques qu'elle subissait de tous les cotés) Jenifer a toujours défendu et vécu pleinement chaque ère de sa carrière avec beaucoup de professionnalisme et de sincérité ❤️ (je ne compte pas Ma Déclaration qui lui aura été imposé).

 

A mes yeux je ne peux pas dire si elle est plus épanouie par de la musique pop ou de la musique plus rétro car dans tous les discours qu'elle a pu faire avant la sortie de chaque album elle nous ressort qu'elle se livre à cœur ouvert, propose quelque chose qui lui correspond et que c'est sa vraie personnalité et que c'est un retour au source.

 

Pour N°9 le non succès du disque ne l'a pas du tout touchée car elle a grandement gagné en confiance, en maturité et relativise suite aux épreuves qu'elle a traversées en plus de 20 ans de carrière. Les flops de Appelle Moi Jen, le torrent de haine des médias, le scandale Ma déclaration, l'accident et le rejet de Paradis Secret l'ont clairement forgé.

Elle te ressortirait un Appelle Moi Jen bis demain qu'elle aurait sûrement la même joie de vivre et recule qu'elle a pu avoir durant les ères Nouvelle Page et N°9.

 

 

Je ne  dis pas que Jenifer n'aime pas sa musique lorsqu'elle propose des albums plus "commerciaux".

Je dis juste que ce n'est pas dans ce genre qu'elle s'exprime et s'épanouit totalement et que, dés lors qu'elle sort d'un succès et qu'elle peut ensuite se permettre de faire un peu ce qu'elle veux, elle retourne vite aux sources.

Evidemment, elle ne va pas dire en sortant un album : "Pour renouer avec un succès populaire je dois me taper 1 album sur 2, façonné pour plaire aux gens et aux radios".

Bien sûr qu'elle était heureuse de renouer avec le succès grâce à "Nouvelle Page", je ne dis pas non plus qu'elle n'aime pas son album, mais Jenifer a toujours jonglé entre des projets plus perso et d'autres plus commerciaux.

C'est ce qu'il faut de toute façon pour réussir à maintenir une carrière à flot.

Oui, le grand public l'a préfère dans des "Nouvelle Page", "L'amour et moi", "Le passage"...

J'apprécie aussi ces albums pop, mais je l'a préfère personnellement dans des projets comme "N°9".

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Snowan a dit :

Je dis juste que ce n'est pas dans ce genre qu'elle s'exprime et s'épanouit totalement

 

Ben t'en sais absolument rien ça. C'est fou cette façon de parler à la place des artistes comme si on savait réellement ce qu'ils pensaient.

 

Je pense qu'elle aime autant faire de la musique pop et facile que de la musique avec des vrais instruments et plus dans ce qu'elle apprécié musicalement. 

 

Parce que pour le coup elle est aussi très épanouie lorsqu'elle fait ses tournées pour les albums avec les sonorités que le grand public attend d'elle. 

  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Gods&Monsters a dit :

Hey Neige, je ne dis plus rien, avec les fans de Nolwenn et ceux de Jenifer, j’en ai ma claque.

 

Donc pour finir en beauté, car bye bye à tous, elle revient plutôt vite, lead, album, super cross battle, drag race.

 

#lunatique

Merci pour ces indices ! Tellement mais tellement dommage qu'un membre aussi sympa que toi ne souhaite plus rien dire à cause de l'attitude exécrable de pseudos fans. Si jamais je suis dispo en DM.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

DragRace je pense que c'est quasi certain. Au vu des diverses informations qui ont pu filtrées. J'espère en tout cas.

Pour l'album, lead pourquoi pas. Surtout avec Maxime. Les mélodies de Lunatique sont folles.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Manu* a dit :

DragRace je pense que c'est quasi certain. Au vu des diverses informations qui ont pu filtrées. J'espère en tout cas.

Pour l'album, lead pourquoi pas. Surtout avec Maxime. Les mélodies de Lunatique sont folles.

LAURIE SERA AUSSI DANS DRAG RACE 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

J’avais jamais remarquer que Jen avait co composer Comme un hic je savais pour tourner ma page mais pas pour le second. J’espère qu’elle se réessayera à ça sur le prochain album. 
je réécoute Lunatique depuis quelques temps quel album ❤️ Les sons, les paroles, les rythmes et le visuel 🥰

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   2 membres

×
×
  • Créer...