Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 25 minutes, *Tom* a dit :

Elle a chanté quel titre à part celui ci svp ?

Une histoire d'amour, ébloui par la nuit et la symphonie des éclairs qui lui allait super bien. Un petit air de L'envers du Paradis sur ce titre.

J'aimerais d'ailleurs qu'elle se modernise un peu plus musicalement parlant sur son prochain album. Des sons comme la symphonie des éclairs je ne dirai pas non.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, The Future a dit :

Une histoire d'amour, ébloui par la nuit et la symphonie des éclairs qui lui allait super bien. Un petit air de L'envers du Paradis sur ce titre.


Juste pour ajouter qu’on l’entend également très distinctement sur l’outro de A Fleur De Toi.

 

C’est assez récurent que les Enfoirés mettent sa bande son en avant sur le CD dans les outro : l’année dernière par exemple elle menait l’outro de Des Bouts De Moi alors que c’est une partie collégiale.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai déniché la version collector du dernier album sur Vinted neuf sous blister à un prix dérisoire et je me passe en boucle les 6 titres que je n'avais pas eu l'occasion d'écouter depuis le temps.

 

"Un cœur à prendre" est mon coup de cœur, aussi farfelu que ça puisse paraître il me rappelle énormément "Sentimentale" issu de la BOF de "Hercule" 😅 J'adore !

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

En début d'après-midi j'ai vu passer sur ses photos identifiées sur Insta une publication où il était écrit qu'elle tournait.

Elle était assise dans une loge, vraisemblablement en train de se faire coiffer.

Publication d'un des comptes fan officiels qui a depuis été supprimée.

Retour imminent je pense.

Curieux d'entendre le lead, le secret de son retour a très bien été gardé jusqu'ici ...

 

@Gods&Monsters si tu as des infos je suis preneur !

Lien vers le commentaire

Quand j’ai demandé en fin d’année dernière sur ce topic on m’avait répondu qu’elle n’avait toujours rien commencer. Je doute qu’elle est fait l’album en deux mois ou alors elle travaille dessus en secret depuis plusieurs mois déjà. J’aimerais tellement qu’elle revienne bientôt. Mais on est qu’au mois de Mars pour une sortie en fin d’année ça fait super tôt de commencer déjà à tourner. Elle doit sûrement tourner pour the voice ou autre. 

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...