Aller au contenu

ZAZIE • "AIR" (Édition complète le 17.11) + Single avec Vianney


Messages recommandés

5 ans pour 40 minutes bien peu inspirées et souvent gênantes 😕

Sachant qu’Essenciel était déjà majoritairement mauvais, ça commence à être long. 

Encore heureux est son dernier album potable pour moi ; une bonne moitié de l’album était solide (ou en tous cas sympathique).

 

Si c’est pour continuer de façon aussi poussive je préférerais clairement qu’elle arrête. Le recyclage de certains jeu de mots et cette position de + en + boomeuse comme cela a été dit c’est plus possible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle était avec Vianney hier dans TARATATA

 

REPETITIONS

 

 

LIVES

 

INTERVIEW

 

 

 

Premier live de GRAVITE en TV 💙

COMMENT ON FAIT = le tube de cette fin d'année 💜

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Est-ce que certains d’entre vous rencontrent un problème avec le CD de l’album « Air » ? 
Le mien ne marche pas dans ma chaîne hi-fi. Pour vérifier si c’est mon appareil qui déconnait j’ai mis d’autres CD que j’écoute souvent mais ils fonctionnent tous correctement… mais pas « Air »… 🤷 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, juliiiiien a dit :

Est-ce que certains d’entre vous rencontrent un problème avec le CD de l’album « Air » ? 
Le mien ne marche pas dans ma chaîne hi-fi. Pour vérifier si c’est mon appareil qui déconnait j’ai mis d’autres CD que j’écoute souvent mais ils fonctionnent tous correctement… mais pas « Air »… 🤷 

 

Dans mon lecteur blu-ray le CD marche nickel.

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, juliiiiien a dit :

Est-ce que certains d’entre vous rencontrent un problème avec le CD de l’album « Air » ? 
Le mien ne marche pas dans ma chaîne hi-fi. Pour vérifier si c’est mon appareil qui déconnait j’ai mis d’autres CD que j’écoute souvent mais ils fonctionnent tous correctement… mais pas « Air »… 🤷 

 

J’ai vu une nana sur un groupe FB qui disait que la chanson Ça commence sautait sur son CD. 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, juliiiiien a dit :

Est-ce que certains d’entre vous rencontrent un problème avec le CD de l’album « Air » ? 
Le mien ne marche pas dans ma chaîne hi-fi. Pour vérifier si c’est mon appareil qui déconnait j’ai mis d’autres CD que j’écoute souvent mais ils fonctionnent tous correctement… mais pas « Air »… 🤷 

Moi j'ai eu un soucis de son saccadé  sur un titre en copiant mon CD sur l'ordi mais en refaisant la copie de ce morceau ça mieux repassé la seconde fois.

 

Tu peux avoir un soucis avec un CD sur une platine mais pas sur une autre platine car ça dépend du modèle de cellule de l'appareil .

 

Si tu as ton ticket de caisse normalement tu peux échanger pour ce genre de soucis je l'ai déjà fait.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...