Aller au contenu

ZAZIE • "AIR" (Édition complète le 17.11) + Single avec Vianney


Messages recommandés

il y a 7 minutes, fantomex a dit :

trop deg, j'ai pas eu le temps de valider mon paiement pour le cd "Air" dedicacée qu'il y a eu rupture de stock. Je me demande s'il  y en aura d'autres 😞

 

J'ai failli en prendre un aussi mais les frais de livraison m'ont refroidis par rapport au prix du CD et ayant quelques achats en attente de livraison ce mois-ci, j'ai préférer ne pas passer commande ! 😞

Lien vers le commentaire

Zazie a participé à l’enregistrement du Grand studio RTL de Vianney pour interpréter Comment on fait. Elle sera présente vendredi à Cannes pour les NMA. 


On la retrouvera aussi dans une émission spéciale Obispo (30 ans de carrière) sur France 3, où elle l’ouvre l’émission (on y retrouvera Pagny, Bruel, Nolwenn, Cali, Santa etc…) 

 

Et sinon elle est passée à sa maison de disques pour des dédicaces. Rdv dans presque une semaine pour AIR

 

51ACF937-1D56-492B-9AC2-9DCA1092F4CA.jpeg

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Yes, elle a chanté Où allons nous et Les contraires. J’aurais tellement aimé réentendre Cyclo… 
 

Tu trouveras ci-dessous la setlist du AIR TOUR. Pour la nouvelle salve de 40 dates au printemps prochain, c’est une nouvelle tournée et donc un nouveau set qui nous attend. Il paraît qu’elle va faire des festivals aussi. A suivre…
 

SETLIST AIR TOUR 

Ça commence
Couleur
Lève‐toi
Petroleum
Speed
Où allons-nous ?
J'étais là
Les contraires
Gilles
Gravité
Je suis un homme
La dolce vita
Chanson d'amour
Chanson d'ami
Va chercher
À ma place
(with Axel Bauer)
Les poupées Zarbie
Rue de la Paix
Rodéo

RAPPEL
Let It Shine
Des rails
Comment on fait
(with Vianney)
Oui
Ça

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Oui, les golds de son début de carrière (qui passent toujours en radio) n’ont pas été joués sur scène sur cette tournée, c’est vrai. Je crois que son seul curseur sur scène maintenant, c’est son plaisiromètre. 

 

Dans un autre registre, j’ai pu écouter Penser à dire qui figure sur AIR. Vous n’êtes pas prêts 💜

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 11/11/2023 à 19:39, Majesté a dit :

Yes, elle a chanté Où allons nous et Les contraires. J’aurais tellement aimé réentendre Cyclo… 
 

Tu trouveras ci-dessous la setlist du AIR TOUR. Pour la nouvelle salve de 40 dates au printemps prochain, c’est une nouvelle tournée et donc un nouveau set qui nous attend. Il paraît qu’elle va faire des festivals aussi. A suivre…
 

SETLIST AIR TOUR 

Ça commence
Couleur
Lève‐toi
Petroleum
Speed
Où allons-nous ?
J'étais là
Les contraires
Gilles
Gravité
Je suis un homme
La dolce vita
Chanson d'amour
Chanson d'ami
Va chercher
À ma place
(with Axel Bauer)
Les poupées Zarbie
Rue de la Paix
Rodéo

RAPPEL
Let It Shine
Des rails
Comment on fait
(with Vianney)
Oui
Ça

oh pas de "zen" ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...