Aller au contenu

ZAZIE • "AIR" (Édition complète le 17.11) + Single avec Vianney


Messages recommandés

il y a une heure, Licorice Marceau a dit :

Trop classe. ❤️

 

Quand t'es gênée par des mouches, recommence ta vidéo ! :giggle:

 

Pas encore écouté mais au vu des commentaires je retarde ce moment ...

J'ai pas vraiment aimé le dernier album si ce n'est garde la pose qui est une de mes chansons préférée de Zazie.

 

Ah, et sinon j'ai toujours trouvé Speed très très overrated, je ne peux m'empêcher d'entendre "Opus" d'Eric Prydz dans la production et l'instrumentale...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Speed était beaucoup plus sympa. Ce single sonne tellement ringard ; la production semble sortir tout droit d'une compilation NRJ Summer 2015.

Les lives sont aussi catastrophiques...celui de RFM m'a autant fait rire que ceci...

https://www.facebook.com/MalalaiseOfficiel/videos/1689210577770437/

 

J'espère que l'album sera plus ambitieux ; elle a jusqu'ici proposé des galettes possédant tous un minimum d'intérêt.

Lien vers le commentaire

Bien moins percutant que « Speed ».

Son live chez Rtl est naze et elle, que ce soit en itw ou dans ses textes, elle est tellement tiède tout en se voulant engagée. Ceci dit je la devine vraiment gentille.

Je crois qu’elle m’a saoulé tiens.

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Celestico a dit :

Quand t'es gênée par des mouches, recommence ta vidéo ! :giggle:

Pas encore écouté mais au vu des commentaires je retarde ce moment ...

J'ai pas vraiment aimé le dernier album si ce n'est garde la pose qui est une de mes chansons préférée de Zazie.

 

Ah, et sinon j'ai toujours trouvé Speed très très overrated, je ne peux m'empêcher d'entendre "Opus" d'Eric Prydz dans la production et l'instrumentale...

 

Ah ou, je ne connaissais pas mais effectivement, il y a beaucoup de similitudes.

 

Je continue quand même à trouver à Speed une singularité dans la variété française que je ne ressens pas du tout dans le nouveau single, bien plus linéaire et convenu. Après, je n'accrochais pas à Des Rails, mais Totem est un de mes albums préféré de Zazie, alors on n'est pas à l'abris d'une bonne surprise.

 

Lien vers le commentaire

Je l'adore cette femme ??. Je pourrais l'écouter parler des heures tellement je kiffe son naturel et sa simplicité.

On apprend que l'album est loin d'être fini, qu'elle sera tout l'été en studio et qu'aucune date n'est prévue pour l'instant. Elle confirme la tournée pour 2023.

 

Parce que je l'aime, j'ai vraiment persévéré avec LET IT SHINE. Après plusieurs écoutes, mon avis n'a pas trop changé : qualité des paroles médiocres et l'impression d'avoir écouté une maquette plutôt qu'une version finale. Je dois dire que je trouve les couplets beaucoup plus intéressants et construits que le refrain qui est vraiment très pauvre et pas du tout fédérateur. Cela dit, j'aime beaucoup la thématique du titre qu'elle explique plutôt bien dans les interviews.

Je pense vraiment que c'est le lead avec lequel j'ai le + de mal depuis le début de sa carrière. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Du coup, peut-on espérer une sortie du nouvel album pour la fin de l'année ? Dans les interviews, elle dit qu'elle sera tout l'été en studio pour peaufiner / finaliser l'album, que certaines chansons sont en état de maquette, qu'elle doit écrire un texte pour dans 15 jours mais qu'elle n'a toujours rien écrit, qu'elle n'a pas le nom de l'album... Je m'interroge donc.

 

Sinon, elle a fait une interview pour RCB Radio, on y apprend qu'Edith Fambuena participera à l'album ainsi que d'autres musiciens. Le lien de l'interview : https://rcbradio.com/podcasts/les-interviews-exclusifs-de-rcb-radio-165/zazie-let-it-shine-113

 

Elle est marrante dans cette interview. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to ZAZIE • "AIR" (Édition complète le 17.11) + Single avec Vianney
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...