Aller au contenu

ZAZIE • "AIR" (Édition complète le 17.11) + Single avec Vianney


Messages recommandés

je suis d'accord avec la plupart des messages. J'ai aimé Zazie, puis plus, puis aimé à nouveau. J'ai juste un vrai soucis avec ses jeux de mots, sa manière de s'exprimer parfois en peu "lourde" .... Jeune / Vieille.
Concernant cet EP je n'ai pas détesté "let it shine" ni même les autres titres, mais cette image qu'elle a me fatigue un peu. Je n'arrive pas à l'expliquer. J'attends "Aile P" mais dieu que c'est lourd comme titre!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je confirme que j'aime pas let it shine, le son est bon mais le refrain est trop faible. Le combo parler chanter marche très mal sur cette chanson, ça passe mieux avec un garde la pose. 

 

Dans le dernier album, on a des sons 100 fois meilleurs (waterloo, garde la pose, l'essenciel, speed ect) et dans encore heureux on a la bombe petroleum. 

C'est son pire lead single, en live ça s'arrange pas. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Kinderfeld a dit :

Dans encore heureux on a la bombe petroleum. 

C'est son pire lead single, en live ça s'arrange pas. 

Ah il y a des gens qui pensent ça de petroleum ? ?

Je vais retourner avec mes chouchou Adieu tristesse et Pise moi ?

 

Bon par contre niveau Lead single, ça dépend comment on classe bien sûr, mais je pense que Discold était bien mal perçu aussi ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, DaftVenom a dit :

Ah il y a des gens qui pensent ça de petroleum ? ?

Je vais retourner avec mes chouchou Adieu tristesse et Pise moi ?

 

Bon par contre niveau Lead single, ça dépend comment on classe bien sûr, mais je pense que Discold était bien mal perçu aussi ?


Pise ? Et Discold, en plus d’avoir été boudé par les radios, avait vraiment divisé les fans à l’époque… 

Lien vers le commentaire

En parlant de cet album, je n'ai pas compris pourquoi il ne s'appelait pas Pise, du reste.

J'ai adoré Discold même si son "ça, ça craint" n'était pas le bienvenu.

Mentions spéciales pour Tais-toi que j'adore, la claque Encore Heureux et I Love You All, qui méritait un finish explosif en fin d'écoute, qui n'a pas eu lieu, too bad.

 

Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to ZAZIE • "AIR" (Édition complète le 17.11) + Single avec Vianney
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...