Aller au contenu

ZAZIE • "AIR" (Édition complète le 17.11) + Single avec Vianney


Messages recommandés

Oui mais la prestation était pas mal, sans doute l'une des meilleures de cette chanson ! C'est marrant qu'elle fasse des chorégraphies aussi tardivement dans sa carrière. ?

 

Comme tu le disais dans le topic Star Ac' @Kinderfeld j'aurais voulu un magnéto qui revient sur sa carrière voire un medley de certains de ses tubes. C'était la première fois qu'elle venait sur le plateau de la Star Ac'. Même si j'ai aimé son duo sur Je Suis Un Homme avec Louis, j'aurais préféré une autre chanson (Larsen ou Rodéo par exemple). J'ai l'impression qu'on ne la réduise qu'à Je Suis Un Homme alors qu'elle a bon nombre de tubes aussi intéressants et mémorables.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense pas qu'elle soit en playback, sa voix me semble encore plus éraillée dans le live que dans la version single. Et il me semble même qu'elle se trompe de parole dans la première phrase du refrain. Mais oui, vivement qu'elle chante une autre chanson de l'EP (Ça Commence ou Gravité peut-être ?) !

Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to ZAZIE • "AIR" (Édition complète le 17.11) + Single avec Vianney
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...