Aller au contenu

ZAZIE • "AIR" (Édition complète le 17.11) + Single avec Vianney


Messages recommandés

il y a 39 minutes, Alexios a dit :

Le compte fan "Zazie vue d'ici" généralement bien informé dit qu'Aile-P est un album intermédiaire en attendant l'album final en 2023 

 

Quel intérêt de le sortir en physique du coup ? Elle aurait du rajouter les 4 nouveaux titres en digital puis sortir le projet complet en physique avec tous les titres en 2023.

C'est comme si elle annonçait une réédition avant la sortie du projet de base. Elle se sabote toute seule là avec son concept bancal. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je ne pas la plus grande ambassadrice woke de ce forum, mais j'avoue, je trouve tout à fait crispant qu'une chanteuse blanche et aisée et française sorte "je suis Floyd, Blake".

J'ai bien compris qu'elle calquait la formule "je suis Charlie" et voulait souligner sa solidarité, mais je trouve ça très maladroit.

Non, Isabelle, tu n'es pas Floyd car tu n'as aucun risque de mourir d'un contrôle policier aléatoire.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Hello a dit :

 

Quel intérêt de le sortir en physique du coup ? Elle aurait du rajouter les 4 nouveaux titres en digital puis sortir le projet complet en physique avec tous les titres en 2023.

C'est comme si elle annonçait une réédition avant la sortie du projet de base. Elle se sabote toute seule là avec son concept bancal. 

Elle a surtout vu la manne potentielle de Noël. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Debbie a dit :

Je ne pas la plus grande ambassadrice woke de ce forum, mais j'avoue, je trouve tout à fait crispant qu'une chanteuse blanche et aisée et française sorte "je suis Floyd, Blake".

J'ai bien compris qu'elle calquait la formule "je suis Charlie" et voulait souligner sa solidarité, mais je trouve ça très maladroit.

Non, Isabelle, tu n'es pas Floyd car tu n'as aucun risque de mourir d'un contrôle policier aléatoire.

Ce n'est pas la première fois qu'elle fait de l'opportunisme à tout crin, c'est même un peu sa marque de fabrique.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Moi c

il y a 44 minutes, Debbie a dit :

Je ne pas la plus grande ambassadrice woke de ce forum, mais j'avoue, je trouve tout à fait crispant qu'une chanteuse blanche et aisée et française sorte "je suis Floyd, Blake".

J'ai bien compris qu'elle calquait la formule "je suis Charlie" et voulait souligner sa solidarité, mais je trouve ça très maladroit.

Non, Isabelle, tu n'es pas Floyd car tu n'as aucun risque de mourir d'un contrôle policier aléatoire.

 

Et pourtant avec ce commentaire je trouve que tu te postes précisément en gardienne wokiste. En plus il est écrit, dans mon coeur je suis... ça me semble évident qu'elle ne se compare pas à lui, c'est juste du soutien, de l'empathie, appelez ca comme vous voudrez mais arrêtez avec ces horribles procès d'intention. C'est irrespirable. 

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire

Et puis bon c'est comme pour les films et les bandes annonces, on va éviter de juger une chanson sur deux phrases sans musique.

 

Pour le projet CD, concernant Aile P pour Noël, si c'est ça perso ça me choque pas. Le but d'un album c'est qu'il soit écouté et vendu que ce soit pour un raison financière, artistique ou d'ego. On va pas non plus le sortir exprès à un moment avec un potentiel de vente moindre.

 

Je pense encore qu'il y aura d'autres chansons vu les déclarations, juste que je ne vois pas comment ça pourra continuer sur la trace "support musical" après EP et LP.

Et pour rassurer tout le monde, les albums en deux volumes ça a déjà existé, si ça a été réfléchi en amont ça maison de disque va sortir Aile-P maintenant puis plus tard Aile-O sur une deuxième CD et personne n'aura de doublon.

Un petit coffret pour ceux qui auront attendu et l'affaire est réglée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne trouve pas que « 7 » était un concept complexe. Les chansons étaient juste mauvaises. La quantité sur la qualité. Mais tout était bien expliqué dès le départ.

 

Là en revanche on a l’impression qu’elle n’a pas réussi à pondre son disque à temps pour Noël faute d’inspiration et qu’elle balance ce qui est prêt à l’arrache, sous couvert d’un concept à 2 balles.

Mais qui va acheter la version complète en 2023 pour juste 4 titres de + ?

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Mon Dieu que ce topic devient anxiogène ! 

Je vais dénoter, alors oui 8 titres c'est frustrant , mais je suis content d'avoir un support physique , j'aime les 4 chansons de l'EP , je suis ravi d'en avoir 4 de plus en attendant peut-être 4 autres supplémentaires.  

La cover est sublime , en vinyle ça va le faire ! 

Après, pleurnicher  parce que probablement il y aura une autre édition en 2023 , c'est pas comme si quasi tous les artistes faisaient pareil donc bon ...

Et le débat sur les paroles , le wokisme  ... bordel laissez la musique et les chansons hors de ses propos , chercher la  polémique pour un rien , c'est fatigant , cette époque est détestable ! Vivez tranquillement, respirez , profitez ! 

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

J'ai une vraie question, ya eu autant de critiques sur le topic de Jenifer pour son album à neuf chansons en trois versions différentes avec des bonus différents à chaque fois ? 

Perso je trouve le procédé pire et c'est pas vendu 13€...

La j'ai l'impression qu'on ne parle que de ça, alors qu'il n'y a aucune arnaque.

Si l'année prochaine en février elle nous pond Aile-Plus avec 4 titres supplémentaires, ok on lui fera un bûcher.

Mais si c'est bien pensé, ça sera un album en plus et tout le monde sera content. ?

 

 

Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to ZAZIE • "AIR" (Édition complète le 17.11) + Single avec Vianney
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...