Aller au contenu

ZAZIE • "AIR" (Édition complète le 17.11) + Single avec Vianney


Messages recommandés

Franchement, niveau visuel il n'y a rien à dire ?. De toute manière, avec Laurent Seroussi c'est toujours qualitatif. 

En revanche, je n'ai toujours pas digéré les 8 titres...

Vous pensez vraiment qu'à l'heure actuelle, elle n'a vraiment bouclé que 8 titres depuis tout le temps qu'elle travaille sur son album ??

La seule raison que je vois c'est qu'elle sort ce AILE-P de 8 titres début décembre et qu'elle en sortira un autre au printemps 2023 avec un autre visuel. Je ne vois pas l'intérêt qu'elle sorte un album en décembre pour sortir une réédition planifiée et annoncée quelques mois après.

Je reste curieux d'écouter ces nouveaux titres et j'espère être surpris positivement de ce qui va arriver.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Hello a dit :

Franchement, niveau visuel il n'y a rien à dire. De toute manière, avec Laurent Seroussi c'est toujours qualitatif. 

En revanche, je n'ai toujours pas digéré les 8 titres... Vous pensez vraiment qu'à l'heure actuelle, elle n'a vraiment bouclé que 8 titres depuis tout le temps qu'elle travaille sur son album ??

La seule raison que je vois c'est qu'elle sort ce AILE-P de 8 titres début décembre et qu'elle en sortira un autre au printemps 2023 avec une autre visuel. Je ne vois pas l'intérêt qu'elle sorte un album en décembre pour sortir une réédition planifiée et annoncée quelques mois après.

Je reste curieux d'écouter ces nouveaux titres et j'espère être surpris positivement de ce qui va arriver.

 

 

Franchement, je suis sûr qu'en février / mars sortira l'album version 12 titres, au point où on en est...

 

Après, on n'est pas à l'abri d'une édition deluxe avec 4 titres supplémentaires plus tard ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Alexios a dit :

 

Franchement, je suis sûr qu'en février / mars sortira l'album version 12 titres, au point où on en est...

 

Après, on n'est pas à l'abri d'une édition deluxe avec 4 titres supplémentaires plus tard ?

 

Si c'est le cas, ça serait clairement abusé car on était pas à 2 mois près...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Hello a dit :

Franchement, niveau visuel il n'y a rien à dire ?. De toute manière, avec Laurent Seroussi c'est toujours qualitatif. 

En revanche, je n'ai toujours pas digéré les 8 titres...

Vous pensez vraiment qu'à l'heure actuelle, elle n'a vraiment bouclé que 8 titres depuis tout le temps qu'elle travaille sur son album ??

La seule raison que je vois c'est qu'elle sort ce AILE-P de 8 titres début décembre et qu'elle en sortira un autre au printemps 2023 avec un autre visuel. Je ne vois pas l'intérêt qu'elle sorte un album en décembre pour sortir une réédition planifiée et annoncée quelques mois après.

Je reste curieux d'écouter ces nouveaux titres et j'espère être surpris positivement de ce qui va arriver.

 


Je partage ce que tu dis. Un album complet arrivera au printemps. Et pour la tournée, je pense qu’elle ne va pas tarder, d’ici la mi-novembre on aura les premières dates. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Thaïs a dit :


Je partage ce que tu dis. Un album complet arrivera au printemps. Et pour la tournée, je pense qu’elle ne va pas tarder, d’ici la mi-novembre on aura les premières dates. 

 

Je propose un concept : elle annonce une tournée où elle ne chante que la moitié des titres, et pour avoir le concert complet il faut retourner la voir 6 mois après. 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire

Je suis fan. J'ai tous ses disques. J'en ai même en double à cause de l'intégrale. J'ai la super "maison 49 titres (inclus des clips inutiles et des cris de gosses)" de Za7ie. Je l'ai toujours soutenue. Je suis allé la voir en concert plusieurs fois.

 

Mais un album 8 titres dont 4 déjà connus (et franchement, en demi-teinte pour être gentil), c'est hors de question. Inadmissible. Pas même pour me faire offrir.

 

A la rigueur le 12 titres au printemps, s'il y en a un, si la qualité est au rendez-vous, si je ne suis pas lassé, si...

 

Elle mérite un échec.

 

Oui la pochette est belle, sans doute la plus belle depuis Totem (les tons bleutés lui vont décidément très bien), mais ça s'arrête là.

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Couac a dit :

Je suis fan. 

Tu étais fan au vu du message. 

Franchement après Za7ie qui a connu l'album preview dans le magazine féminin, les mini album dans une maison , dans une grosse boîte, dans une petite boîte, l'album best of pas vraiment best of, les chansons bruits de mer, les chansons appel à des amis...

Pour l'instant c'est beaucoup moins chelou. C'est ptet pas ouf mais de la à vouloir un échec...

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, DaftVenom a dit :

Tu étais fan au vu du message. 

Franchement après Za7ie qui a connu l'album preview dans le magazine féminin, les mini album dans une maison , dans une grosse boîte, dans une petite boîte, l'album best of pas vraiment best of, les chansons bruits de mer, les chansons appel à des amis...

 Pour l'instant c'est beaucoup moins chelou. C'est ptet pas ouf mais de la à vouloir un échec...

  

 

Oui, oui, je suis fan. Et si je m'emporte (peut-être à tort), c'est précisément parce que j'y mets un peu de passion. Sans doute y suis-je allé un peu fort : je le suis souhaite quand même du succès si elle peut le trouver, mais je laisse ce que j'ai écrit en témoignage de mon mécontentement (pour le moins). Ca m'agace (euphémisme) de voir revenir une artiste que j'aime, qui nous avait toujours habitués à des sorties propres et régulières, à des projets dans l'ensemble bien produits et cohérents (quelle que soit l'inégalité des derniers albums), de la voir revenir aussi... légèrement. Après trois ans, soit une très longue période (d'inactivité, en plus) ; avec des annonces complètement aberrantes qui ne relèvent pas de choix artistiques, mais de considérations commerciales : car il ne faut pas être grand clerc pour apercevoir que la seule chose qui justifie une sorte de 8 titres (!) le 2 décembre, c'est uniquement les fêtes de Noël et la période faste pour les ventes. D'où l'hésitation longtemps entretenue entre 2022 et 2023 (le dilemme étant : sortir un projet pas fini pour Noël ? ou un projet fini au printemps ?) Je ne parle même pas des doutes que cela soulève sur son inspiration : car si elle n'est pas capable d'avoir plus de 8 titres prêts en trois ans, c'est qu'il y a un manque de passion derrière. Un artiste, c'est de la passion transformée en oeuvre, rien d'autre.

 

Et concernant Za7ie, les chansons parues dans le magazine (que j'avais aussi acheté spécialement, d'ailleurs : la seule fois de ma vie!), n'étaient qu'une petite partie de ce titanesque projet. C'était un projet complexe, mais pas chaotique. Bancal, inégal, mais avec de vraies réussites que je ne redétaille pas.

 

Je n'ai pas à prouver ma "fanitude" ; je l'ai même défendue sur Encore heureux et Essenciel (critiqués par mes soins sur ce forum même, il me semble).

 

Ne pas se méprendre : qui aime bien, châtie bien.  Qui aime fort, châtie fort.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pourquoi avoir lancé les précommandes et de nous annoncer qu'il y aura d'autres choses après ? Ça ne me motive pas à acheter cette "Aile-P" même si je pense que je vais l'acheter pour l'avoir dans ma collection ! J'aimerais qu'elle nous explique son idée qu'elle a derrière la tête car pour le moment son nouveau projet est encore plus bordélique que son projet "Za7ie" qui ne l'était pas selon moi ! Elle aurait pu nous faire un neuf titres en ajoutant "Après la pluie" ?

 

:rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to ZAZIE • "AIR" (Édition complète le 17.11) + Single avec Vianney
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...