Aller au contenu

ZAZIE • "AIR" (Édition complète le 17.11) + Single avec Vianney


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Thaïs a dit :


Oui, on ne sait pas ce qu’ils préparent. Je rappelle que Zazie a dit récemment qu’on comprendrait bientôt ce qui arrive.

 

Je me prépare déjà à te dire que tu avais raison si jamais l'album sortait avant 2023 mais je n'y crois toujours pas ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Pour le coup c'est plutôt positif de sa part de faire beaucoup de promo alors que ses nouveaux titres ne sont pas très populaires.

Elle qui n'apprécie pas forcément le jeu de la promo, même si elle le fait bien, elle continue et occupe le terrain.

On ne va pas lui reprocher non plus de faire de la promo alors que les ventes ne suivent pas.

 

Et puis la gestion de cette nouvelle ère peut paraître étrange mais ce n'est pas la première fois qu'elle use de marketing étrange. Ici on a eu l'annonce de son retour et de sa grande tournée par une salle de spectacle et un EP surprise.

On avait eu le blog de William pour Za7ie. Elle a fait la mini pré tournée pour essenciel.

La ça dure depuis on moment l'incertitude donc ça devient embêtant, mais ce n'est pas hyper surprenant de voir de la nouveauté dans la promotion.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

@Thaïs "...en attendant une nouvelle fournée de chansons d’ici à la fin de l’année." ;) 

 

En lisant l'interview du Parisien, j'ai l'impression qu'elle a envie de sortir son album par surprise comme elle a pu le faire pour l'EP.

Du coup, je pense qu'elle pourrait le sortir en digital par surprise et ensuite en physique quelques semaines après.

 

Sinon j'ai adoré ce passage sur Star Ac ?  "A partir du moment où on ne me demande pas d’aller au château de Star Academy et de participer au fait qu’ils sont filmés H24, ça me va."

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to ZAZIE • "AIR" (Édition complète le 17.11) + Single avec Vianney
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...