Aller au contenu

ZAZIE • "AIR" (Édition complète le 17.11) + Single avec Vianney


Messages recommandés

 

Il y a 4 heures, ScissorBoy a dit :

Elle sera sur le plateau de la Star Academy le 12 novembre. 

 

C'est noté quelque part la liste des artistes à venir sur les primes ?

 

Il y a 2 heures, Thaïs a dit :


Qu’on ne vienne pas dire que l’album sort au printemps 2023… 

 

??

Elle sera à Taratata aussi ce samedi juste pour l'EP donc bon je ne me fais toujours pas d'illusion :) 

La seule chose qui pourrait avoir de nouveau d'ici là ça serait éventuellement l'annonce de la tournée. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ce que je trouve dommage c’est qu’elle fait beaucoup de promo mais en fait ça ne prend pas, rien de ne décolle avec cet EP, il y a rien de fédérateur. C’est une vraie perte de temps et d’énergie

 

Quand est-ce qu’elle va comprendre que tout le monde s’en fout de Let it shine ? Ça me fait penser à la chanson L’Essenciel, tout le monde s’en foutait aussi (et excusez-moi mais Gravité je n’y crois pas du tout) 

 

Je pense également qu’elle ne sortira pas d’album en cette fin d’année, sinon quel intérêt de faire autant de promo pour un simple EP ?  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Flambant vieux a dit :

La promo actuelle (et depuis quelques semaines déjà) est pour l’EP et elle continue sur cette lancée avec toujours en titre phare Let it shine, et ça ne prend pas du tout, il faut quand même se dire les choses ! 

 

Je ne sais pas ce qu'ils attendent pour annoncer la tournée. Au moins que toute cette exposition serve à quelque chose.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flambant vieux a dit :

La promo actuelle (et depuis quelques semaines déjà) est pour l’EP et elle continue sur cette lancée avec toujours en titre phare Let it shine, et ça ne prend pas du tout, il faut quand même se dire les choses ! 

Il n’y a plus de promo pour L’EP. 
Et je crois qu’on est tous d’accord pour dire que Let it shine ne prend pas, malgré des diffusions radio plutôt encourageantes. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Hello a dit :

 

Je ne sais pas ce qu'ils attendent pour annoncer la tournée. Au moins que toute cette exposition serve à quelque chose.


Oui, on ne sait pas ce qu’ils préparent. Je rappelle que Zazie a dit récemment qu’on comprendrait bientôt ce qui arrive.

Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to ZAZIE • "AIR" (Édition complète le 17.11) + Single avec Vianney
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...