Aller au contenu

ZAZIE • "AIR" (Édition complète le 17.11) + Single avec Vianney


Messages recommandés

Elle a enregistré TARATATA pour une diffusion samedi 29 octobre sur FRANCE 2.

 

Vous pensez qu'il y a des chances pour qu'elle vienne chanter sur un prime de Star Ac ? Sachant que sa vision des télécrochets a bien évolué du fait de sa participation à plusieurs reprises à THE VOICE.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Hello a dit :

Elle a enregistré TARATATA pour une diffusion samedi 29 octobre sur FRANCE 2.

 

Vous pensez qu'il y a des chances pour qu'elle vienne chanter sur un prime de Star Ac ? Sachant que sa vision des télécrochets à bien évoluer du fait de sa participation à plusieurs reprises à THE VOICE.

Fort probable. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Thaïs a dit :

Question : qu’est-ce qui vous fait dire que l’album ne va pas sortir en 2022 ? Je ne comprends pas le raisonnement…

 

Disons qu'elle a encore 2-3 semaines maximum pour l'annoncer si on veut espérer une sortie avant les fêtes de fin d'année. Je dis ça surtout pour les précommandes qui arrivent au plus tard 1 mois avant une sortie en général.

 

Le raisonnement que j'ai c'est qu'elle a justement sorti l'EP pour nous faire patienter et elle l'a clairement sous-entendu. Après, je pense que c'est une affaire de quelques mois plutôt que de quelques semaines. Elle va profiter de la fin d'année pour faire un peu de promo. Elle vient de tourner un clip pour GRAVITE ce qui laisse entendre qu'elle va continuer l'exploitation de l'EP. Elle va aussi surement profiter de l'EP pour annoncer la tournée d'ici la fin d'année. 

 

Après, faut aussi se dire qu'il va y avoir un embouteillage des sorties d'albums en novembre/décembre. Si l'album était vraiment prêt, elle n'aurait pas été si mystérieuse sur son avancement et sa période de sortie.

 

S'il sortait en fin d'année, bien entendu je serais le premier ravi mais je me dis qu'il sortira en début d'année/printemps 2023.

Ca va arriver vite de toute façon :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Stephmelduv a dit :

Encore heureux est représenté sur le coffret et caché derrière celui de cyclo. Il manque juste Essentiel 

 

Oui c'est pour ça que je demandais si elle avait changé de maison de disques pour ESSENCIEL vu qu'il n'est pas inclus. 

Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to ZAZIE • "AIR" (Édition complète le 17.11) + Single avec Vianney
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...