Aller au contenu

ZAZIE • "AIR" (Édition complète le 17.11) + Single avec Vianney


Messages recommandés

En promo pour la sortie de Let it shine en juillet dernier, elle disait que l’album sortirait au plus tard en décembre 2022. Elle a encore récemment dit en promo pour la sortie de l’EP qu’elle connaissait la date de sortie de l’album.


On peut donc en déduire que tout est ficelé depuis le début, et que l’EP est une sorte de carte d’invitation pour la suite. A suivre, et notamment avec l’annonce de la (grande) tournée qu’elle tease.

 

En tout cas, on ne pourra pas lui enlever qu’elle écume les radios et médias sur cette ère ! C’est bien de préparer le terrain.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hello a dit :

Pour une tournée qui est censée débuter en juin 2023, il serait temps de faire une annonce. 


L’Essenciel Tour a été annoncé mi-novembre 2018 (avec un nouveau single) pour démarrer en mai-juin 2019… J’imagine qu’on se dirige vers ce schéma, et qui sait peut-être un peu avant… Elle a d’ailleurs aussi précisé qu’il y aurait des sortes de « chapitre » sur cette tournée. Et la salle Antiboise annonçait que Zazie partait en tournée jusqu’en 2025.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Diskonoïr a dit :

Et si elle commence par de petites salles c'est tout à fait jouable, elle les remplira sans problème. 

J'espère des "petites" salles ! Je l'ai vue à Bordeaux dans un théâtre et c'était excellent question proximité/visibilité proximité/échange avec le public

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to ZAZIE • "AIR" (Édition complète le 17.11) + Single avec Vianney
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...