Aller au contenu

ZAZIE • "AIR" (Édition complète le 17.11) + Single avec Vianney


Messages recommandés

Ah oui ! Ca rigole pas ! Ca promet une cover assez élaborée pour le coup. J'ai hâte !!!

Après c'est quand même étrange de faire la cover d'un album qui n'est (soi-disant) pas du tout terminé ?. S'ils ont pris la décision de faire le shooting maintenant c'est forcément qu'il doit être à un stade bien avancé. Je continue d'espérer une sortie à l'automne :) .

 

Sinon le clip est censé arriver cette semaine. Comme aujourd'hui c'est férié, il reste demain ?.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le shooting de l'album indique pour moi que l'album est plus avancé qu'on ne le pense et qu'il sortira sans problème en fin d'année. Certes, d'après ce qu'elle a dit, certaines chansons n'ont pas encore de texte ou sont même encore à un état de maquette mais elle passera tout l'été en studio pour terminer l'album. Y a pas de soucis pour une sortie du disque en fin d'année selon moi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

De base, ZEST OF était un double best-of sorti en 2008.

image.jpeg.aca24568bf21350e1391ec91858d3e26.jpeg

 

Je ne comprends vraiment pas l'utilité de cette version surtout que Duo, La place du vide ou encore Adieu tristesse n'ont jamais été des singles (bien que je les adore).

Surement pour permettre l'édition d'un vinyle qui sort aujourd'hui d'ailleurs (22€):

71RyIX0wV6L._SL1500_.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah bah tiens, je me suis justement fait un best of de ses chansons dont nombreux classiques que je ne connaissais même pas.

(Si j'étais moi, Je ne sais pas, Au diable nos adieux, Temps plus vieux...)

Me suis pris des claques gigantesques.

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Jérémy Jxrge a dit :

Jolie pochette ! C'est un vieux best of j'imagine vu qu'il n'y a pas ses nouveaux singles.

 

 

Non, il vient tout juste de sortir mais uniquement en démat et en vinyle. Il n'apporte rien d'inédit à part une jolie pochette. Ca permettra peut-être à certains de découvrir les trois dernières pistes, J'étais là, La place du vide et Adieu tristesse. ❤️

Quelqu'un aurait des images du verso ? Est-ce qu'Universal l'a autant soigné que le recto ou c'est la même mocheté que pour les rééditions ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Jérémy Jxrge a dit :

Ça explique le pourquoi du comment dans la description Fnac du produit ^^

271778928_Capturedcran2022-07-1508_26_28.thumb.png.05c03e5dc25355584c4cf99f61f23e7a.png

Oui et pour certains des autres artistes également les titres choisis n'ont aucune cohérence  !  (pour Juvet, pour Christophe où c'est indiqué best of 2001-2020 alors qu'il y a ses tubes des 60s et 70s ! ...). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Hamlet a dit :

Ah bah tiens, je me suis justement fait un best of de ses chansons dont nombreux classiques que je ne connaissais même pas.

(Si j'étais moi, Je ne sais pas, Au diable nos adieux, Temps plus vieux...)

Me suis pris des claques gigantesques.

 


CYCLO ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Hello a dit :

Le ZEST-OF version 12 titres est disponible en streaming et digital:

shopping?q=tbn:ANd9GcSK-muhzw5ZKvMNcOPwIuNX8RnCCDla3M54cU3x8MnCGaZbLcFdsNTrQhAcFtOwjxmUEfx8DhXKK5VDcNH9fVf62noGswJaKUaC7I8w3jI&usqp=CAE

  1. Je suis un homme
  2. Rue De La Paix
  3. J'envoie valser
  4. Zen
  5. Un point c'est toi
  6. Duo
  7. Larsen
  8. Rodéo
  9. Homme Sweet Homme
  10. La place du vide
  11. J'étais là
  12. Adieu tristesse

 

Bon ça reste très curieux comme tracklist (où est Speed qui est son gros succès des 15 dernières années ?). 

 

Mais ravi de voir Adieu Tristesse qui est à mon sens le meilleur titre de sa discographie. 

J'ai d'ailleurs l'impression que ce sont les deux seuls morceaux non-single avec J'envoie valser qui ont su se distinguer au sein de leur album (cf. streams sur Spotify).

 

 

Adieu Tristesse.JPG

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to ZAZIE • "AIR" (Édition complète le 17.11) + Single avec Vianney
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...