Aller au contenu

BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES


Messages recommandés

il y a 53 minutes, Sunwritten87 a dit :

 

Ah et c’est d’ailleurs en ça que Beyoncé est coupable : en ne disant rien et en ne réagissant pas, elle légitimise ce système d’exploitation, et pire, elle fait de ses stans/moutons des petits soldats défendant cette expoilation parce qu’ils sont cognitivement incapables de dire quoi que ce soit de négatif à son encontre. C’est bien, continuez…

 

Les haters consanguins qui donnent des leçons aux fans moutons, on adore.  ?

Plantez des aiguilles dans une poupée, ça fera moins pitié que la vieille moraline pretexte à vomir sur une popstar qui hante visiblement vos tristes nuits. 

 

 

 

 

Ces 2 ordures entretiennent les travers de l'industrie ouin ouin ouin. Tuez-les. 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Cunt a dit :

 

Les haters consanguins qui donnent des leçons aux fans moutons, on adore.  ?


Me voilà « hater co-sanguin » parce que je fais la différence entre la musique (Renaissance est l’un des albums que j’ai le + écouté cette semaine et je pense que je l’écouterai encore un bon moment parce qu’objectivement il est bon) et le personnage de Beyoncé qui fait dégouliner son militantisme de façade à chaque occasion marketing (« vive les blacks, vive les femmes rondes, etc. ») mais qui dans les actes est parfois problématique et entièrement soumises à des hommes (avant son père, aujourd’hui son mari, ses producteurs et les cadres de son label). 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Maroine a dit :

Alicia Keys est noire pour 100% des américains, les tresses c'était quand même sa marque de fabrique au début de sa carrière.

Je pense que comme une majorité d'américains pour Beyoncé, MC est blanche

 

Donc Alicia Keys est une métisse noire, et Mariah Carey une métisse blanche... c'est passionnant de se plonger dans le cerveau des américains.

Et Obama du coup il est blanc ou noir pour les américains ? Ca dépend s'il a des tresses ?

 

Il y a 15 heures, R&B Junkie a dit :


Alicia Keys est métisse.

 

Il ne faut pas sur-analyser le truc : d’une, Mariah Carey n’a aucunement besoin de la validation de Beyoncé (est-il nécessaire de rappeler qu’elles sont amies ?), et de deux Beyoncé ne peut pas nommer la terre entière, il manque à ce compte beaucoup d’autres femmes noires telles que Mary J. Blige, Monica, Brandy et j’en passe… Il ne faut pas y voir là quelque chose de personnel.

 

Ouais enfin Mariah Carey c'est difficile de faire genre j'avais pas la place de l'a nommer.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Elle est juste mariée point, ça ne dénature pas son envie de prendre position pour d'autres femmes. 

 

Et puis, Beyoncé évoque la force féminine depuis les débuts de Destiny's child, c'était même le but de ce groupe, que les girls prennent un peu de pouvoir pour donner des messages. Dans the writing's on the wall, ça critique les hommes, puis on a eu du féminisme pure avec Independant woman et pour donner confiance aux femmes en leurs rondeurs, on a Bootyllicious. 

 

C'est pas que aujourd'hui que Beyoncé s'engage pour des thèmes forts, même si elle le fait plus de nos jours depuis Run the world (girls). 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, M???? a dit :

 

Et les deux medleys aux VMAs c'est du poulet ? 

 

Des prestations pendant des cérémonies ce n'est pas vraiment de la promo pour moi.

De la promo c'est faire des interviews tv/radios, des talks shows ou des émissions de divertissements. 

Lien vers le commentaire
  • Kinderfeld changed the title to BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...